CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ BOIVIN-Diwan ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ BOIVIN-Diwan ] (/showthread.php?tid=795)

Candidature Modérateur-test [ BOIVIN-Diwan ] - Agentbob - 28-10-2019

⁂  IRL :
  • Prénom : Diwan

• Age ( Minimum 16 ans ) : 17ans - 22/11/2001

• Pays : France

• Profession : Lycée Bac pro. Vente

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne qui adore les jeux vidéo Role-Play mais surtout le sport je pratique du Taekwondo depuis tout petit cella fait 14ans que j'en pratique et j'aide aussi mon frére qui et prof de Taekwondo

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : SHELBY

• Prénom : Vin's

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 696 heures

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 106 heures

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:161828004

• Horaires de disponibilité :  5 foit sur par semaine

• Dimanche : (10H00 à 00H00 )

• Lundi : ( 18H30 à 22H30 )

• Mardi : ( 18H30 à 22H30 )

• Mercredi : ( 12H30 à 00H00 )

• Jeudi : ( 18H30 à 22H30 )

• Vendredi : ( 18H30 à 22H30 )

• Samedi  : ( 17H30 à 00H00 )

• Expérience en modération : sur unturned en RP aussi GTAVRP + ARMA3 RP.

• Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis une personne actif déterminez et passionez.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0 Warn

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je suis super motivez a rejoindre les membre du staff de votre serveur car je le trouve super en partie grasse a la communauté qui et super gentil et as l'écoute je souhaite aidez votre serveur car tout les admin s'ont souvent débordez et on le droit a jouez aussi sans forcément étre H24 admin.

• Indiquez vos qualités : étre as l'écoute, aime aidez le gens, connaissance du jeux.

• Indiquez vos défauts : je déteste l'injustice, je suis Dyslexie, Dyscalculie, Hyper actif.

• Votre avis du serveur : J'adore ce serveurs c'est le seul que je joue.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui, méme si certain ne me plait pas elle s'ont la pour avoir un Role Play correcte.  

RE: Candidature Modérateur-test [ BOIVIN-Diwan ] - Philippe (Francky) - 28-10-2019

Bonjour Vin's 

Candidature bâclée , Phrases non structurées , De nombreuses fautes d'orthographes sont présentes (Cela peut être dérangeant si tu dois mettre des warns/bans)  Le nombre de ligne requis pour tes motivations n'est pas respecté, Horaires moyens

Je décide donc de te mettre un CONTRE

Cordialement 
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur-test [ BOIVIN-Diwan ] - Tom Hotline - 28-10-2019

Salut Diwan !
Candidature trop simple, met plus de couleur et d'organisation !
Je vois quelques fautes quand même
Je n'ai jamais eu de problème avec toi IG et je sais que tu joues biens
Je te met donc un Neutre

RE: Candidature Modérateur-test [ BOIVIN-Diwan ] - Dan - 28-10-2019

Bonjour Vin's,

Candidature pas développer et avec un sérieux manque de couleur;

Tu ne respectes même pas les lignes minimums pour la motivation;
De plus comme le dis mon collègue ton RolePlay est très mauvais et j'ai eu beaucoup de problème avec toi en interadmin.
Personnellement je trouve que tu n'es pas apte à modérer sur le serveur et tu n'as pas le bon comportement surtout.
C'est donc un CONTRE.

RE: Candidature Modérateur-test [ BOIVIN-Diwan ] - Gabriel Predator - 28-10-2019

Tu es très sympa je trouve mais ta candidature est assez bâclée je propose que tu refasse une candidature mieux travaillée en espérant que les gérants staff et chefs modo l’accepte Wink 

Modérateur 
Gabriel Predator