CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] (/showthread.php?tid=797)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Agentbob - 29-10-2019

Voila je reposte ma candidature modifiée avec beaucoup moins de faute et mieux organisez suite a votre demande (Merci pour la 2éme chance).

Présentation IRL :

Nom : BOIVIN.

Prénom : Diwan.

Âge ( Minimum 16 ans) : 17 ans - 22/11/2001.

Pays : France.

Profession : Lycée Bac pro. Vente.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne qui adore les jeux vidéo Role-Play mais surtout le sport je pratique du taekwondo depuis tout petit cela fait 14 ans que j'en pratique et j'aide aussi mon frère qui est prof de taekwondo.

Présentation dans le serveur :

Nom : SHELBY.

Prénom : Vins.

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 696 heures.

Heure de jeu sur le serveur ( Mini 20h de jeu requis) : 130.5 Heures.

Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0: 1: 161828004

Horaires de disponibilité :

Scolaire:
  • Dimanche : ( 12H30 à 00H00 )

• Lundi : ( 16H20 à 00H00 )

• Mardi : ( 17H15 à 00H00 )

• Mercredi : ( 12H15 à 00H00 )

• Jeudi : ( 17H15 à 00H00 )

• Vendredi : ( 17H15 à 01H00 ou + )
  • Samedi  : ( 12H30 à 01H00 ou + )

Vacances : (temps plein).

Expérience en modération : sur unturned en RP aussi GTAVRP + ARMA3 RP.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis une personne active, déterminé et passionnée.

Nombre de Warn sur le serveur ( Maximum 1 warn) : 0 Warn.

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimums) : 
-Je suis super motivez à rejoindre les membres du staff de votre serveur car je le trouve super-différent des autres, car sur les autres serveurs on tourne vite en rond et si on ne joue pas entre amies le serveur devient s'en insérez alors que ce serveur et Super pour sa, on s'amuse avec tout le monde, les membre du staff rigolé et nous troll un peu, il a un cote familial qui me plaît beaucoup.

Indiquez vos qualités : être as l'écoute, aime aider les gens, patient, passionné, amical, sérieux, joue bien Role-Play.

Indiquez vos défauts :Je suis Dyslexie (mais je fais attention à mon orthographe surtout si je dois mettre un warn ou un kick, pour l'image du serveur), Je m'énerve assez vite, j'ai jamais était admin sur Garry's Mod.

Votre avis du serveur : J'adore ce serveur c'est le seul que je joue H-24, sinon je ne voudrait juste pas y joué.

Acceptez-vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui, Car elle s'ont  cohérente pour un Role-Play agréable sinon je ne jouerais pas sur le serveur.

Commentaires éventuels : Il faudrait changez les véhicule disponible pour variés et les prix sa changeras les véhicule présent sur le serveur sans en avoir trop no plus.

Merci de votre temps pour avoir lu ma candidature.

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Gabriel Predator - 29-10-2019

Voila ta candidature est mieux présentée maintenant, pour le côté dyslexique c'est pas de ta faute et pour un dyslexique tu écris mieux que certaines personnes dans les candidatures. Cependant le côté un peu colérique c'est pas ouf vu que sur le serveur en tant que staff on doit garder un certains calme mais bon en t'aillant vu sur le serveur tu es une personne amical à mon avis je te met donc un Pour et en plus remettre un candidature montre ton envie d'être parmi nous, en espérant te voir parmi nous  Smile

Modérateur 
Gabriel Predator 

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Agentbob - 30-10-2019

(29-10-2019, 21:49)Gabriel Predator a écrit : Voila ta candidature est mieux présentée maintenant, pour le côté dyslexique c'est pas de ta faute et pour un dyslexique tu écris mieux que certaines personnes dans les candidatures. Cependant le côté un peu colérique c'est pas ouf vu que sur le serveur en tant que staff on doit garder un certains calme mais bon en t'aillant vu sur le serveur tu es une personne amical à mon avis je te met donc un Pour et en plus remettre un candidature montre ton envie d'être parmi nous, en espérant te voir parmi nous  Smile

Modérateur 
Gabriel Predator 

Merci de votre réponse, je suis colérique très rarement mais je préfère le dire pour ne pas mentir.  

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Jhon Park - 30-10-2019

Déjà bravo pour avoir refait une autre candidature, tu nous montre que tu veux faire partie de l'équipe du Staff !

Tout d'abord je sais pas si c'est moi mais je ne vois que 2 lignes pour tes motivations,
Après pour tes "défauts" ta dyslexie n'est pas un défaut car tu as tout simplement pas eu le choix, par contre ta rapidité à t'énerver sera peut-être un problème donc à toi de gérer ça car pour ma part je m'énerve aussi rapidement et sa n'atteint pas ma modération sur le serveur,
Tes horaires sont acceptables,
J'ai déjà jouer en rp IG avec toi et pour cette petite partie de RP était plutôt sympathique,
Je te met donc un POUR !

Exclamation  En attente des réponses des membres du Staff !  Exclamation

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Tyron - 30-10-2019

Salut Vins, je trouve ta candidature mieux rédiger que la première donc déjà bravo ! Ensuite pour ta dyslexie comme l'on dit mes collègues ce n'est pas de ta faute. Pour tes défauts si tu te contrôles bien il n'y aura aucun souci donc c'est à toi de prendre sur toi !
Tes horaires sont plutôt bien.

Je t'ai déjà vu jouer IG et je trouve ton rôle play bien.

Pour moi ça sera un POUR en espérant te voir rejoindre nos rangs.

Cordialement, Modérateur-Test Tyron Brinks.

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Maxence Will - 30-10-2019

Salut, 

Ta candidature manque de couleur, mais elle est assez développé.
Le faite que tu n'es pas d'expérience en modérateur n'est pas gênant ; tes problèmes d'orthographe non-plus.
Petit problème, tu t'énerves assez vite : pour rejoindre le staff, il faut avoir de la patience patience, et surtout se faire respecter sans devoir s'énerver.
Cependant, je ne t'ai jamais vu jouer RP In Game, donc je ne sais pas ce que vaux ton RP.

Neutre Penchant Contre

Bonne journée

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Tom Douli - 30-10-2019

Re-Salut Diwan !
J'admire le fait que tu ai changé ta candidature ! Elle est quand même nettement mieux que l'autre :p !
Jvais dire comme avant hein j'vais rien inventer de plus
Je t'ai déjà vu jouer rp et je n'ai rien vu de vraiment no-rp 
Je sais que tu es une personne qui peut être calme quand il le faut
Je te met donc un Pour

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Victor - 30-10-2019

Bonjour, bonsoir,
Ta candidature manque de couleurs,
Tes motivations sont basiques,
Et ton défaut est vraiment mauvais pour un membre du Staff,
Cependant tes horaires sont bien à exploiter,
Mais je ne t'ai jamais vu jouer RP,
Donc je ne pourrais pas juger ta façon de jouer,
Alors je te laisse un NEUTRE penchant CONTRE,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Philippe (Francky) - 30-10-2019

Bonjour Vins's

Tes motivations ne sont pas terrible, j'ai déja pu observer ton RolePlay et je le trouve assez mauvais, Ta dyslexie n'est pas de ta faute par contre le fait que tu t’énerves assez vite est très dérangeant et cela peut être un élément qui peut porter atteinte à l'administration, tu ne détailles pas assez tes horaires de Vacances ( si tu te connectes tôt ou tard...) 

Cependant

Tes horaires horaires scolaires sont assez bon 

Je décide donc de te mettre un CONTRE

Cordialement 
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Dan - 30-10-2019

Bonjour Vin's,

Candidature un peu plus développer que l'autre mais il y a toujours un sérieux manque de couleur;
Motivation banale, horaires plutôt large;
De plus comme sur l'autre candidature je trouve que ton RolePlay est très mauvais et j'ai eu beaucoup de problème avec toi en interadmin.

Enfin tu me semble plus motivé que la dernière fois mais ça restera un  CONTRE car tu n'as pas le comportement d'un staff.