CentralCity RP
Candidature staff - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature staff (/showthread.php?tid=801)

Candidature staff - Lionel Swagger - 30-10-2019

Prénom : Lionel
Age ( Minimum 16 ans ) : 16 
Pays : Belgique
Profession : Etudiant
Quelques mots sur vous et votre personnalité : je ne supporte pas abandonner, et j'ai le sens du détail, j'aime que les choses soient bien faites
⁂  Dans le serveur :
Nom : Swagger
Prénom : Lionel
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 411
Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 20H au moment de ma candidature
Votre SteamID  : STEAM_0:1:112184615
Horaires de disponibilité : 
Dimanche : ( 12H00 à 20H30)
Lundi : ( 19H30 à 22H30 )
Mardi : ( 19H30 à 22H30 )
Mercredi : ( 14H30 à 22H30 )
Jeudi : ( 19H30 à 22H30 )
Vendredi : ( 19H30 à pas de limites )
Samedi  : ( Pas d'horraire, à mon envie )
Expérience en modération : 2 serveurs gmods, le miens et un autre serveur qui a fermé mais expérience sur arma3 admin...
Pourquoi vous et pas un autre ? : je surkiffe ce serveur, juste les 2 premiers jours, j'ai joué 15heures, je n'ai jamais passer autant de temps sans m'ennuyer sur un serveur
Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0
Votre motivation pour rejoindre le Staff  :

J'aimerais intégrer votre équipe parce que j'ai rarement vu des staff aussi réactifs et bon conseil , je vois aussi que sur gmod il y a encore beaucoup d'enfants qui perturbent le jeu
J'ai toujours adoré modérer du rp, c'est la que j'apprécie vraiment le jeu,  voir des joueurs repartir heureux car leur problème est réglé...
Sur ce serveur j'ai déjà passé d'excellent moment c'est pour cela également que je postule ici.

Indiquez vos qualités : calme, je ne pers pas mon sang froid. Je suis très respectueux
Indiquez vos défauts : Ca m'arrive d'etre legerement naif,
Votre avis du serveur : Bien développé, staff à l'écoute et respectueux. Une grande partie des joueurs est vraiment sympa.
Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Bien sur, ce sont des règles qui encadrent bien les joueurs, ni trop stricte ni top laxiste. 
Commentaires éventuels : J'espère que vous aller apprécier ma candidature, et que je serais retenu, car j'aime ce serveur, mais si ce n'est pas le cas, je continuerais à jouer ici.

RE: Candidature staff - Jhon Park - 30-10-2019

Salut Lionel, Ta candidature n'est pas assez développé à mon goût,
Tes horaires sont acceptables,
Pas assez détaillé pour " pourquoi vous et pas un autre",
Tes motivations sont acceptables,
Tu aurais du mettre plus de couleurs dans ta candidature et écrire plus grand avec une autre police pour donner de la vie à ta candidature,
Je te met donc un NEUTRE penchant CONTRE,

Je te propose de recommencer une candidature ou tu prendra ton temps et que tu développera beaucoup mieux, enfin si les chef-modérateurs acceptent ! ^^

Exclamation  En attentes des réponses des autres membres du Staff !   Exclamation

RE: Candidature staff - Maxence Will - 30-10-2019

Salut,

Comme le dit John au dessus, ta candidature n'est pas assez développé et manque de couleur.
Elle manque de justification dans toute les parties.
Je ne t'ai jamais vu In Game, du coup je ne sais pas ce que vaux ton RolePlay
Tes horaires sont assez juste pour rejoindre le staff de Central.

Neutre penchant CONTRE.

Bonne journée,

RE: Candidature staff - Tom Hotline - 30-10-2019

Salut Lionel !
Je trouve ta candidature bâclé 
Motivation un peu courte mais y'a pire !
Je ne t'ai pas vu en action RP
Je te met donc un Contre

RE: Candidature staff - Antoine Riplaura - 30-10-2019

Bonjour Lionel !
Ta candidature ne donne pas envie d'être lue (manque de couleurs, taille trop petite).
Tu aurais pu apporter des précisions sur certaines questions, ou formuler des phrases.
Jamais vu IG.
Tes motivations pourraient être meilleurs et plus longues 
Tes horaires sont bonnes.
Bonnes qualités.

Je suis donc
CONTRE ton intégration dans le STAFF

RE: Candidature staff - Dan - 30-10-2019

Bonjour,

Candidature bâclée, pas dev , pas de couleur;
Ta candidature n'est pas agréable à lire;
Tu ne t'es pas investi donc tu nous montres que tu n'es pas motivé.

C'est un CONTRE.

RE: Candidature staff - Gabriel Predator - 30-10-2019

Je trouve que ta candidature est intéressante mais mal présentée je voudrai bien que tu la refasses mais plus travaillé en tout cas je suis pour à voir avec les autres staff 

Modérateur 
Gabriel Predator

RE: Candidature staff - Victor - 31-10-2019

Bonjour, bonsoir,
Une autre candidature de ta part a été aperçue,
Donc cette candidature se verra déplacée en Refusée,
Cordialement !