CentralCity RP
Candidature Staff - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Staff (/showthread.php?tid=802)

Candidature Staff - Lionel Swagger - 30-10-2019

Lionel Swagger

Je me présente, je m'appelle Lionel, je suis âgé de 16 ans. Je vis actuellement en Belgique. J'étudies les langues (Allemand, Espagnol, Néerlandais et Anglais), en 5e. Ce qui équivaut à la 2e française si je ne me trompe pas.  Smile
J'aime énormément les sports mécaniques, (F1, MotoGp, Rally...) mais aussi le vtt. Ces différents sports m'ont appris à ne jamais abandonner même si le combats est dur, c'est pour cela que je re-tente une candidature. De plus, ma famille m'a poussé à toujours avoir le sens du détail...
L'armée me passionne également, j'ai donc pris l'habitude de toujours rester positif.

⁂  Dans le serveur [b] [/b]

[b]Dans la ville de CentralCity, je m'appelle Lionel Swagger, je comptabilise une vingtaine d'heures sur le serveur, et environ 414 heures sur le jeu, EXCLUSIVEMENT sur DarkRP.[/b]
[b]Mon SteamId est le suivant : STEAM_0:1:112184615[/b]
[b]Mon horaire est le suivant : [/b]
[b]Dimanche:  12H -> 20H30[/b]
[b]Lundi: 19H30 -> 22H30[/b]
[b]Mardi: [b][b]19H30 -> 22H30[/b][/b][/b]
[b]Mercredi: [b][b]14H30 -> 22H30[/b][/b][/b]
[b]Jeudi: [b][b]19H30 -> 22H30[/b][/b][/b]
[b]Vendredi: [b][b]19H30 -> Pas de limites[/b][/b][/b]
[b]Samedi: Pas d'horaire défini [/b]
[b]Bien évidement, cela peut varier en fonction des jours, si je ne suis pas chez moi je ne saurais pas jouer...  Wink [/b]

[b]J'ai une expérience de modération sur 2 serveurs Gmods, le miens, que j'ai payé pendant environ 6 mois et un serveurs serious-rp qui à maintenant FERME. De plus, j'ai administré un serveur sur ARMA III Altis Life.[/b]

[b]Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense avoir les qualités nécessaires pour modérer un serveur gmod, de plus, centralCity, mérite d'avoir des modérateurs qui aiment et qui passent du temps sur ce dernier... [/b]
[b]Mes 2 premiers jours sur le serveur, j'ai joué environ 15 heures, et je ne me suis pas ennuyer à un seul moment. Heart [/b]

[b]Je comptabilise 0 warns !  Tongue [/b]

[b]Je n'ai que rarement vu un staff aussi réactif et bon conseil, ce qui me donne l'envie d'intégrer ce staff. On ne va pas se MENTIR, sur gmod, on trouve encore beaucoup d'enfant qui ne connaissent pas vraiment le RP et qui viennent ennuyer ceux qui savent jouer RP, avoir des modérateurs qui savent parler aux enfants pourrais peut être les calmer, c'est mon cas. [/b]
[b]Depuis que je sais correctement jouer RP, j'adore le modérer, c'est à ce moment là que je me plait le plus, car voir un joueur repartir heureux car son problème est RESOLU est extrêmement satisfaisant ! Big Grin [/b]

[b]Je pense qu'il est difficile de s'auto qualifié mais je pense pouvoir affirmer le fait que je sois une personne très calme, je ne perds pas mon sang froid, et je garde les pieds sur terre.  Cool [/b]
[b]Cependant, lorsque je suis face à un problème, j'ai tendance à être légèrement NAIF  Dodgy [/b]

[b]Le SERVEUR est à mon goût plutôt bien développé, j'apprécie le staff et lorsque je joue avec des joueurs, ceux-ci m'ont presque toujours paru correct.[/b]

[b]Les règles du serveur me semble réellement correctes, je ne les trouves ni trop strictes ni trop laxistes, elles permettent des actions vraiment SYMPATHIQUE. Et je le jure devant dieu que je les appliquerais et les ferais appliquer en toutes circonstances, car c'est grâce à elles que ce serveur est toujours debout aujourd'hui.[/b]

[b]J'espère sincèrement que cette NOUVELLE candidature va vous plaire, et qu'elle sera retenue car j'ai l'envie de modérer sur ce serveur.  Et j'y mettrais toute mon attention pour garder CentralCity au top de sa forme  Wink [/b]

[b]Cordialement, Lionel aka Lionel Swagger.[/b]

Je tiens à m'excuser pour les 'B' qui se sont introduits, je ne sais pas d'où ils sortent  Dodgy  En espérant que cela ne perturbera pas votre lecture

RE: Candidature Staff - Victor - 31-10-2019

Bonjour, bonsoir,
On arrive pas à distinguer les champs demandés,
On ne sait pas si on est en train de lire les motivations ou autre,
Et ta candidature manque de couleurs,
A noter qu'il ne faut pas généraliser,
Certains "Enfants" comme tu le cite jouent très bien RP,
Et de nombreuses erreurs HTML sont aperçues,
Je trouve aussi que tes horaires sont assez restraints,
Sinon tes warns sont nickel,
Mais je ne t'ai jamais vu IG,
Dont pour l'instant, c'est un NEUTRE penchant CONTRE,
En attente d'observation !

RE: Candidature Staff - Dan - 31-10-2019

Bonjour,

Candidature non-esthétique, avec un gros manque de couleur;
Motivation étrange et banale;
Tu as 0 warn et tes horaires sont correctes;
Cependant je ne t'ai jamais vu sur le serveur;
|En Attente D'observation|

C'est donc pour l'instant un NEUTRE penchant CONTRE.

RE: Candidature Staff - Maxence Will - 01-11-2019

Bonjour,

Tu ne t'es pas appliqué pour refaire ta candidature je trouve, elle manque également de couleur.
Tu as actuellement 0 warn, mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur, donc difficile de juger ton rôle-play.
Que veux-tu dire pas naïf ? Pour moi, je comprends qu'en gros tu te laisses berner par les joueurs, ce qui est un mauvais défaut.

Je vais essayer de t'observer, et modifier ma réponse à ta candidature.

Pour le moment, c'est un CONTRE.

Bonne journée,

RE: Candidature Staff - Tom Douli - 01-11-2019

Salut Lionel !
Ta candidature comme l'on dit les autres est assez moyenne
J'espère que ta Naïveté ne serra pas quelque chose de gênant si tu deviens staff
Je ne t'ai jamais vu IG jouer
Je ne met donc un Contre

RE: Candidature Staff - Jhon Park - 02-11-2019

Salut Lionel,

Je t'es vue une 2 fois sur le serveur,
Ta candidature manque de couleur,
Malheureusement les /b dérange sur ta candidature,
Ta naïveté n'est pas bon pour être un  Staff,
On ne sait pas de quels champs tu parle.

je te met donc un CONTRE

RE: Candidature Staff - Jules Hisman - 02-11-2019

Hey Lionel, 

Tout d'abord je trouve que ta candidature est mal faite ou en tout cas elle a été faite rapidement sans relecture
(problème avec le html (/d), pas beaucoup de couleurs et on arrive pas a bien la comprendre.)

je ne t'ai aussi jamais vu in game donc je ne connais pas ton roleplay.

Ta naïveté n'est pas une bonne chose en tant que staff.

Je te met donc un CONTRE.

Cordialement 
MODÉRATEUR
Jules Brinks

. - Lionel Swagger - 02-11-2019

Je PENSE QUE juger des QUALITES de MODERATION sur le fait qu'il manque des couleurs c'est légèrement CON après, j'accepte ce que vous dites. Cependant les ERREURS HTML ne sont pas de ma FAUTE car elles n'apparaissent nul part lors de la MODIFICATION . Et vous n'arrivez pas à distinguer les champs ? Si vous ne savez pas faire Ca, comment arrivez vous à comprendre une SITUATION ET la résoudre ?
Je pensais apprécier le POINT DE VUE du staff, mais VISIBLEMENT je me trompais ... 
Il faut savoir que dans la VIE vous ne serez pas juger uniquement sur des belles paroles MAIS sur vos actes ! 

Je vous demande donc de DEPLACER ma candidature dans la rubrique "REFUSER" car je ne veux pas donner mon temps à des gens qui tiennent ce point de VUE. 

Cordialement.