CentralCity RP
Candidature Staff - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Staff (/showthread.php?tid=802)

Candidature Staff - Lionel Swagger - 30-10-2019

Lionel Swagger

Je me présente, je m'appelle Lionel, je suis âgé de 16 ans. Je vis actuellement en Belgique. J'étudies les langues (Allemand, Espagnol, Néerlandais et Anglais), en 5e. Ce qui équivaut à la 2e française si je ne me trompe pas.  Smile
J'aime énormément les sports mécaniques, (F1, MotoGp, Rally...) mais aussi le vtt. Ces différents sports m'ont appris à ne jamais abandonner même si le combats est dur, c'est pour cela que je re-tente une candidature. De plus, ma famille m'a poussé à toujours avoir le sens du détail...
L'armée me passionne également, j'ai donc pris l'habitude de toujours rester positif.

⁂  Dans le serveur [b] [/b]

[b]Dans la ville de CentralCity, je m'appelle Lionel Swagger, je comptabilise une vingtaine d'heures sur le serveur, et environ 414 heures sur le jeu, EXCLUSIVEMENT sur DarkRP.[/b]
[b]Mon SteamId est le suivant : STEAM_0:1:112184615[/b]
[b]Mon horaire est le suivant : [/b]
[b]Dimanche:  12H -> 20H30[/b]
[b]Lundi: 19H30 -> 22H30[/b]
[b]Mardi: [b][b]19H30 -> 22H30[/b][/b][/b]
[b]Mercredi: [b][b]14H30 -> 22H30[/b][/b][/b]
[b]Jeudi: [b][b]19H30 -> 22H30[/b][/b][/b]
[b]Vendredi: [b][b]19H30 -> Pas de limites[/b][/b][/b]
[b]Samedi: Pas d'horaire défini [/b]
[b]Bien évidement, cela peut varier en fonction des jours, si je ne suis pas chez moi je ne saurais pas jouer...  Wink [/b]

[b]J'ai une expérience de modération sur 2 serveurs Gmods, le miens, que j'ai payé pendant environ 6 mois et un serveurs serious-rp qui à maintenant FERME. De plus, j'ai administré un serveur sur ARMA III Altis Life.[/b]