CentralCity RP
Candidature modérateur - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature modérateur (/showthread.php?tid=804)

Candidature modérateur - Ethan White - 01-11-2019

Bonjour =)
J'aimerai vous faire part de ma situation actuelle pour résumer ma situation, je viens de leave un gros serveur car, l'ambiance ne me plaisait pas. J'y suis resté 1 mois. je suis donc à la recherche d'un nouveau serveur pouvant accueillir. J'ai déjà 2 propositions de travail. Je trouve, pour l'instant que votre serveur est mieux. Voilà pourquoi j'ai joué 20 heures et tente ma chance

⁂  IRL :

• Prénom : Ethan 
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 16 ans, 17 en avril
  • Pays : France
  • Profession : Au lycée
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis très motivé, actif, respectueux et, fais régner le respect et l'ordre dans la bonne ambiance

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Ethan
  • Prénom : White
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1650 h (500 sur ce compte et 1000 sur mon compte secondaire)
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 25h
  • Votre SteamID (Obligatoire) :  STEAM_0:1:198526956
  • Horaires de disponibilité :
        Dimanche : ( 11H à 22H-)
        Lundi : ( pas dispo)
        Mardi : ( 16h à 22h)
        Mercredi : ( 11H-- à 18H )
        Jeudi : ( 18H-- à 22H)
        Vendredi : ( 18H-- à 04H-- )
        Samedi  : ( 11H-- à 04H-- )
  • Expérience en modération : Noctunaria (24 000 membres ça a close)
    T4V Admin (2000 membres)
    SLG modérateur (4800 membres)
    v4 owner ( 3000 membres)
    ESP modérateur (2500 membres)

(discord)

GMOD :
    TeamStreamRP

• Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai de l'expérience en modération, suis à l'écoute de tout le monde, saurais faire la justice et garder un état neutre, j'ai une grande connaissance dans discord et peut vous ramener du monde sur le serveur. J'ai une grosse communauté (24000 membres) et peut, si vous le souhaitez vous faire un très beau logo, vous ouvrir une web TV, donner un twitter. Cela n'a pas de rapport avec la modération mais je peux vous apporter beaucoup de choses.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je souhaite, rencontrer des staffs (collègues) et supérieurs à l'écoute, exercer un de mes passe-temps (modérer), augmenter de grade hiérarchiquement, faire mes preuves, ne pas vous décevoir, passer du bon temps, progresser dans la modération, montrer de quoi je suis capable, me surpasser, contenter les joueurs.
  • Indiquez vos qualités : Faire régner le respect, respectueux, motivé, essaie de toujours se surpasser, actif, à l'écoute
  • Indiquez vos défauts : Je suis bien trop curieux. Après, comme pour les qualités, ce n'est pas à moi de définir mes défauts et qualités mais, plus à mon entourage.
  • Votre avis du serveur : le serveur est assez complet. Je n'ai vu, pour l'instant aucune infraction au RP et des joueurs sympathiques. Il y a pas mal de métiers et la meilleure map selon moi pour le RP. La map est bien car, pour un nouveau joueur, elle est facile à intégrer. Un serveur pas très bien optimisé (lags et freezes). Nombreux métiers, ce qui offre aux joueurs, pleins de possibilités de farm. 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui, toutes me semblent justes car : Toutes activités illégales nécessitent de la police en ville, sinon, les plus riches victimiseraient les nouveaux joueurs. (principale cause de leave des joueurs) Donc, je trouve ça très bien, contrairement à d'autres serveurs. Et, le fait de pas pouvoir braquer ex ; le médecin et un très bon ajout car, son métier est déjà très peu rémunéré 
  • Commentaires éventuels : Merci d'avoir lu et pris en compte ma candidature. Bonne journée. Cordialement Ethan White

RE: Candidature modérateur - Dan - 01-11-2019

Bonjour,

Candidature pas très belle mais convenable;
Motivation correct et de bons horaires;
Cependant, concernant ton RolePlay je t'ai observé 2 minutes et je t'ai déjà warn pour une mal connaissance des règles;
De plus tu ne fais pas l'effort de décrire tes défauts;
Enfin comme je l'ai dis juste avant , Tu as un RolePlay très moyen voir mauvais;
Pour moi c'est un CONTRE définitif.

Bonne soirée.

RE: Candidature modérateur - Tom Hotline - 01-11-2019

Salut Ethan, 
Ta candidature est ok, il y a pire mais il y a mieux
L'erreur est humaine d'où ton warn je suppose mais attention !
Je t'ai vu un peu IG et en ticket et tu es quelqu'un de très sympathique et calme
Je te met un Neutre penchant Pour  

RE: Candidature modérateur - Ethan White - 01-11-2019

(01-11-2019, 20:25)Dan a écrit : Bonjour,

Candidature pas très belle mais convenable;
Motivation correct et de bons horaires;
Cependant, concernant ton RolePlay je t'ai observé 2 minutes et je t'ai déjà warn pour une mal connaissance des règles;
De plus tu ne fais pas l'effort de décrire tes défauts;
Enfin comme je l'ai dis juste avant , Tu as un RolePlay très moyen voir mauvais;
Pour moi c'est un CONTRE définitif.

Bonne soirée.

Bonsoir, effectivement, j'ai pris mon premier warn. Malheureusement, vous êtes arrivé lors de ma première infraction au RP. Merci de votre compréhension et bonne soirée

RE: Candidature modérateur - Maxence Will - 03-11-2019

Bonjour,

Je ne vais pas argumenter sur ta candidature qui est à mon goût très satisfaisante ; 
ton rp est très mauvais pour t'avoir observé à plusieurs reprises.

Pour cette raison, je décide de te mettre un Contre

RE: Candidature modérateur - Ethan White - 03-11-2019

(03-11-2019, 03:29)Maxence Will a écrit : Bonjour,

Je ne vais pas argumenter sur ta candidature qui est à mon goût très satisfaisante ; 

Bonjour, j'ai bien pris en compte votre choix mais, n'ai presque jamais eu de reproche au niveau de mon RP... Et, n'ai jamais eu affaire à vous. Pourriez-vous développer ? Merci, Cordialement Ethan White.

RE: Candidature modérateur - Maxence Will - 03-11-2019

(03-11-2019, 11:39)Ethan White a écrit :
(03-11-2019, 03:29)Maxence Will a écrit : Bonjour,

Bonjour, j'ai bien pris en compte votre choix mais, n'ai presque jamais eu de reproche au niveau de mon RP... Et, n'ai jamais eu affaire à vous. Pourriez-vous développer ? Merci, Cordialement Ethan White.

Il y a tellement d'actions dans lesquelles tu ne joues pas RP ! Du style hier, on a eu beaucoup de plainte contre toi pour ton RP policier + ta conduite NoRP ! (Tu nous as foncé dessus au moins 3 fois, dommage j'étais dedans.)

CONTRE.

RE: Candidature modérateur - Dan - 05-11-2019

Bonjour ,

Suite aux avis des autres staff , 
Candidature Refusée

Je vous invite à re poster dans 1 semaine si vous êtes encore motivé.

Bonne journée.