CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test [Hervé Lecahier] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test [Hervé Lecahier] (/showthread.php?tid=805)

Candidature Modérateur-Test [Hervé Lecahier] - Hervé - 01-11-2019

Bonjour, Je viens poster ma candidature en tant que Modérateur-Test sur votre serveur.

Alors commençons par le commencement: 

*IRL*

• Prénom :
  • Age ( Minimum 16 ans ) Tongueays :
  • Profession :Quelques mots sur vous et votre personnalité :
Je m'appelles Jimy, j'ai 17 ans.
j'habites en Belgique dans la province de Namur. ( A Spy )
Je fais du Football en U21 dans l'équipe de mon village. Je fais des études pour être Electro-Mécanicien (Electricité et Mécanique) dans les machines et actuellement je suis en 5ème Technique.
Je suis un Fan de jeux vidéos et d'informatique, donc je passe presque toutes mes journées sur mon ordinateur.
Aussi, je suis quelqu'un qui est attentionné, à l'écoute des autres personnes. 

*INGAME*
  • Nom :
  • Prénom :
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod :
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :
  • Votre SteamID (Obligatoire) : 
  • Horaires de disponibilité :
Dans le serveur, mon nom RP est Hervé Lecahier. J'ai 651 heures de jeu eviron sur Garry's Mod.
J'ai 1 Jour et 2 Heures de jeu environ sur le serveur.
Mon SteamID est : STEAM_0:0:190405538

Je suis disponible : (Horaires scolaire)
LUNDI: (19h30 à 22h)
MARDI: (16h30 à 22h)
MERCREDI: (13h30 à 22h)
JEUDI: (16h30 à 18h30 et 20h30 à 22h)
VENDREDI: (17h30 à N'importe quel heure)
SAMEDI: (Toute la journée)
DIMANCHE: (13h à 22h)

[b]Je suis disponible : (Horaires vacancière)[/b]
LUNDI: (10h à 18h30 et 19h30 à 01h)
MARDI: (9h30 à 01h30)
MERCREDI: (11h30 à 01h)
JEUDI: (13h à 18h30et 20h30 à 01h)
VENDREDI: (Toute la journée)
SAMEDI: (Toute la journée)
[b]DIMANCHE: (13h à 01h)
[/b]
  • Expérience en modération :
  • Pourquoi vous et pas un autre ? :
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
  • Indiquez vos qualités :
  • Indiquez vos défauts :
  • Votre avis du serveur : 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :
  • Commentaires éventuels :
J'ai déjà été modérateur de deux serveurs PrisonRP et oui c'est la première fois que je vais (peut être) modérer sur un serveur DarkRP.

Moi et pas un autre, je trouve ça un peu égoïste mais parce que moi j'ai déjà eu affaire à des personnes ne respectant pas les règles du serveur, parce que j'ai de l'expérience dans la modération, parce que je suis attentif, je sais me contrôler, je sais par moi même que je suis assez mâture pour faire de moi une personne agréable, à l'écoute ou quoi que ce soit et je suis un humain, je ferais bien sur des erreurs, mais j'essayerai de résoudre ces erreurs ou d'en faire le moins possible puis je pense aussi que j'ai les qualités requises pour rentrer dans le staff.

Je n'ai aucun warn a mon actif, j'ai confirmation d'un modérateur ou un administrateur.

Je voudrais rejoindre l'équipe du staff pour aider les joueurs, en répondant à leurs questions, mais aussi sanctionner ceux qui sont là seulement pour nuire au RP des autres, parfois sanctionner des personnes qui font des erreurs tout en leurs expliquant le pourquoi ils ont été sanctionnés. Je postule aussi pour aider le staff en réglant le plus de tickets possible pour qu'ils puissent jouer tranquillement et plus longtemps. Mais surtout, je postule pour que les joueurs soient tranquille dans leurs roleplay et aussi pour que le serveur continue à prendre vie.

Comme qualité, je suis mâture, attentif, réactif, à l'écoute des autres personnes, je sais me stabiliser,..
Comme défauts, je suis colérique après je sais contrôler ça.

Mon avis sur le serveur:
-Déjà si le serveur me conviendrait pas je n'aurais jamais posté de candidature ici.
-Apres tout c'est vrai que parfois, il y a des actions non Roleplay de la part des joueurs.
-Le serveur est très bien fait a son ensemble, il y a des ajouts que je n'ai pas trouvé sur d'autres serveurs tout comme le téléphone.
je n'ai pas trop d'avis sur le serveur parce que en globalité il est bien, je m'amuse beaucoup dessus, je me suis déja fait des amis en tant que policier, puis il y a 0 lag à part quand je conduis, là ca devient l'enfer.

J'acceptes les règles du serveurs, elles me conviennent et elles sont justes. At

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature puis j'espère que j'aurais une réponse sous peu. Big Grin
Je vous souhaite une très bonne journée/soirée!

RE: Candidature Modérateur-Test [Hervé Lecahier] - Tom Hotline - 01-11-2019

Salut Jimy !
Ta candidature est ok (tu aurais du mettre une ou deux couleur en plus je pense)
J'espère que le fait que tu sois colérique ne serra pas un problème si tu es staff
Je t'ai déjà vu un peu Ig et tu m'as l'air de bien savoir jouer
Je te met donc un Neutre penchant Pour

RE: Candidature Modérateur-Test [Hervé Lecahier] - Jhon Park - 02-11-2019

Salut Jimy,

Pour commencer lire une candidature avec uniquement 2 couleurs c'est assez chiant,
Sinon ta candidature est bien mais tu aurais du répondre au question une par une,
Tes horaires sont acceptables,

Je te met un NEUTRE penchant POUR

RE: Candidature Modérateur-Test [Hervé Lecahier] - Jules Hisman - 02-11-2019

Bonjour / Bonsoir Jimy.

Tout d'abord ta candidature est bien dans l'ensemble malgré le manque de couleurs.

Tu répond bien a tout les critères donc je n'ai plus grand choses a dire par rapport a ta candidature.

Je pense t'avoir déjà vu in game et je n'ai pas eu de problème avec toi.

Donc pour moi ce sera un  POUR

(essaye peu être de modifier ta candidature pour la rendre plus agréable a lire pour les autres membre du staff et cela montrera que tu est motivé ^^)

Cordialement 

MODÉRATEUR
Jules Brinks 

RE: Candidature Modérateur-Test [Hervé Lecahier] - Hervé - 02-11-2019

(02-11-2019, 12:22)Jules Hisman a écrit :
Bonjour / Bonsoir Jimy.

Tout d'abord ta candidature est bien dans l'ensemble malgré le manque de couleurs.

Tu répond bien a tout les critères donc je n'ai plus grand choses a dire par rapport a ta candidature.

Je pense t'avoir déjà vu in game et je n'ai pas eu de problème avec toi.

Donc pour moi ce sera un  POUR

(essaye peu être de modifier ta candidature pour la rendre plus agréable a lire pour les autres membre du staff et cela montrera que tu est motivé ^^)

Cordialement 

MODÉRATEUR
Jules Brinks 

Bonsoir Jules,
Merci pour ta réponse Smile
J'aurais bien aimé modifier un petit peu ma candidature mais je pense que j'ai un bug :/
Je n'ai pas l'icône pour modifier ^^
CORDIALEMENT
Hervé Lecahier

RE: Candidature Modérateur-Test [Hervé Lecahier] - Dan - 02-11-2019

Entretien TeamSpeak Réussi ,
Candidature Acceptée

Bienvenue Dans le Staff !