CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [Jarod Brinks] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [Jarod Brinks] (/showthread.php?tid=816)

Candidature Modérateur-test [Jarod Brinks] - Maniaste - 05-11-2019

Candidature Modérateur-test [ Jarod Brinks ] 

⁂  IRL :
  • Prénom : Je m'appelle Davy

• Age ( Minimum 16 ans ) : J'ai 16 ans 

• Pays : France

• Profession : étudiant

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un de simple qui se prend pas la tête, j'aime rigolait avec mes amies, prendre du bon temps .

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Brinks

• Prénom : Jarod

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod :  855H

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 3 Jours et 20 heures 

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:148440630

• Horaires de disponibilité :

Dimanche : ( 10H00 à 23H30 )
        Lundi : ( 18H00 à 23H30 ) une semaine sur deux (18H00 à 1h00)
        Mardi : ( 15H45 à 00H00 )
        Mercredi : ( 12H00 à 23H30 )
        Jeudi : ( 18H00 à 23H30 )
        Vendredi : ( 18H00 à Pas d'heure )
        Samedi  : ( 10H00 à  Pas d'heure )
  • Expérience en modération :  J'ai déjà été modérateur une fois sur un serveur de 40 personnes mais ce serveur à fermer.

• Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que tout le monde a sa place en tant que modérateur du moment qu'il y a du sérieux de bon horaire de disponibilité et des responsabilités, je pense avoir cette qualité requise.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Je n'ai aucun avertissement sur le serveur.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
  •  Mes motivations sont plutôt simples je vais faire sa en plusieurs tirés .

-L'entraide : Je souhaite être modérateur pour pouvoir aider les modérateurs qui ne sont pas pensent tard la nuit, ou ceux qui sont surchargés en ticket.
    -Les Troller: Je constate que le soir beaucoup de troller arrive en profitant qu'aucun staff est présent car il ne faut pas oublier que le staff a une vie en dehors de Gmod Je souhaite donc grace à mon activité diminuée les trooler le soir.
    -L'envie: J'ai envie d'être modérateur sur ce serveur car j'ai accroché directement à central city les Staff était cool avec tout le monde la map est bien pensée les graphique créé uniquement par le serveur mon énormément plus voila pourquoi je souhaite m'investir dans ce travail de modérateur.

• Indiquez vos qualités : Je suis quelqu'un de patient, investie, sympa, je me prends pas la tête, je sais garder mon calme dans des situations tendues ou énervant, je suis aussi sincère.

• Indiquez vos défauts : Je suis exigeant.

• Votre avis du serveur : Le serveur est parfait à mon gout, règles parfaites, Staff Sympas, Graphisme original, Le seul défaut et la console qui fait des petits lags au serveur.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui je les accepte complètement, les règles ont été crée pour faire en sorte que le Rp soit parfait même si cela peut être compliqué de faire un bon Rp le soir.

• Commentaires éventuels : Je me suis permis de refaire ma candidature, je suis désolé pour ma présaidante candidature qui a été copié/collé je l'avoue comme je l'avais avoué à Victor je n'ai rien à caché, j'avais 20 heures de jeux il me semble et je n'avais pas encore pris le serveur à coeur et j'en suis vraiment désolé je refais donc ces candidature en espérant que vous me laisser une seconde chance merci de votre compréhension. PS: J'ai demandé l'autorisation au fondateur pour en refaire une. MERCI D'AVOIR LUE MA CANDIDATURE en vous souhaitant une bonne journée/soirée.

RE: Candidature Modérateur-test [Jarod Brinks] - Philippe (Francky) - 05-11-2019

Bonjour Jarod, 

[b]Malheureusement les règles sont les mêmes pour tout le monde, Tu avais l'interdiction de re poster, Malgré que un des fondateurs t'ai autorisé, nous ne reviendrons pas sur notre décision,[/b]

Le copier /coller est strictement interdit, fallait réfléchir avant de poster ta première candidature :/

Interdit de re poster

Cordialement 

Chef Modérateur Philippe