CentralCity RP
CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] (/showthread.php?tid=820)

Pages : 1 2

CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Maniaste - 06-11-2019

Candidature Modérateur-test [ Jarod Brinks ]

Autorisation de reposter ma candidature de Chef Modérateur Phillipe.

⁂  IRL :
  • Prénom : Je m'appelle Davy 

• Age ( Minimum 16 ans ) : Je suis née le 19 avril 2003 a lambre-lez-douai Je vais donc avoir 17 ans.

• Pays : J'habite en France dans le nord pas de calais a Douai une accès grande villes qui et a  33 minutes de lille.

• Profession : Je suis actuellement étudiant dans un lycée professionnel à Aniche de Maintenance équipement industriel
    (Le Bac pro MEI forme des techniciens de maintenance des équipements utilisés dans la production industrielle. Ce professionnel doit entretenir et réparer les machines. Il doit pouvoir intervenir rapidement afin de ne pas ralentir trop longtemps la production)

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : On dit souvent que je suis trop gentil je n'aime pas trop les dispute et tous ces genres de chose inutile, Je suis quelqu'un qui est sociable j'arrive facilement à parler à des personnes que je connais pas, Je suis quelqu'un de confiance avec moi vos secrets sont dans un coffre-fort, Je suis très joueur je pourrais accepter n'importe quels défis du moment qu'il n'est pas abusé.
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : J'ai comme nom de famille brinks depuit que j'ai rejoind une famille.

• Prénom : J'ai décider de m'appeler jarod car j'aime bien se prenom qui est assez rare .

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod :  J'ai actuellement 867H de jeux Oui je me suis bien accroché a gmod avec tout ces modes de jeux génial.

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 3 Jours et 40 heures je pence que c'est déjà pas mal ^^ 

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:148440630

• Horaires de disponibilité :

Dimanche : ( 10H00 à 23H30 )
        Lundi : ( 18H00 à 23H30 ) une semaine sur deux (18H00 à 1h00)
        Mardi : ( 15H45 à 00H00 )
        Mercredi : ( 12H00 à 23H30 )
        Jeudi : ( 18H00 à 23H30 )
        Vendredi : ( 18H00 à Pas d'heure )
        Samedi  : ( 10H00 à  Pas d'heure )
  • Expérience en modération :  J'ai déjà été modérateur une fois sur un serveur de 40 personnes mais ce serveur à fermer il y as deux ans je me rappelle plus de sont nom désolé.

• Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que je suis assez actif, je suis quelqu'un qui peut gérer des situations seules je perds pas patience, je suis quelqu'un de responsable et j'accepte facilement les critique qui est pour m'aider à m'améliorer, Je suis quelqu'un de très attentif je pense que cet un point primordial pour un membre du staff car sinon ça pourrait être compliqué d'écouter les tickets des personnes qui ont un problème, Je suis quelqu'un d'amical je me fais des amies assez facilement j'adore parler de tout et de rien, rigolais avec mes amies et passer du temps avec eux quand je suis disponible; je ne suis pas quelqu'un de personnel si une personne veut m'aider voudrait que je lui apprenne une chose je serais patient et l'aiderait à comprendre ce qu'il faut faire, Je pense aussi avoir dès horaire correct je peux me libérer assez facilement et me connecter si quelqu'un à besoins de moi, je suis aussi quelqu'un de responsable j'accepte mes erreurs et j'essaye de les corriger comme je peux, je ne suis pas une personne de rancunier sauf si sa insulte ma famille, Je suis quelqu'un de franc et de direct je préfère aller voir la personne avec qui je dois ne discuter qu'aller demander à quelqu'un de le faire à ma place; J'aime modéré aider les gens a été une éducation que ma mère ma enseigner, J'ai une petite sœur qui est atteinte de la trisomie 21 et je permettrais à quelqu'un de se moquer d'une personne qui a des problèmes voilèrent les raisons pour laquelle je pense faire un bon modérateur.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Je n'ai aucun avertissement sur le serveur. 

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
  •  Mes motivations sont plutôt simples je vais faire sa en plusieurs tirés .

-L'entraide : Je souhaite être modérateur pour pouvoir aider les modérateurs qui ne sont pas pense tard la nuit, ou ceux qui sont surchargés en ticket car si on ne les aide pas déjà les troller seront de plus en plus les modérateurs commenceront à être un peu agacée de devoir gérait tout les troller à eux seul voila pourquoi je voudrais être dans le staff j'aime bien aider les personnes qui en ont besoin.
    -Les Troller: Je constate que le soir beaucoup de troller arrive en profitant de ce qu'ucun staff est présent car il ne faut pas oublier que le staff a une vie en dehors de Gmod Je souhaite donc grâce à mon activité diminuée les troller le soir et éviter que des personnes arrête de jouer le soir a cause de cela car je connais quelque personne qui a décidé d'arrêter totalement le serveur à cause de cela et je trouve sa vraiment dommage que des personnes avec un bon Rp parte à cause de personne mal attentionner.
    -L'envie: J'ai envie d'être modérateur sur ce serveur car j'ai accroché directement à Central City les Staff était cool avec tout le monde, la map est bien pensée les graphique créé uniquement par le serveur mon énormément plus voilà pourquoi je souhaite m'investir dans ce travail de modérateur et donner un peut de mon temps libres à un bon serveur ne me dérange pas du tout au contraire je serais heureux d'aider le serveur à s'améliorer.

• Indiquez vos qualités :Je suis quelqu'un de patient : j'ai du temps devant moi, investie : j'aime bien aider les gens, sympa: je discute avec tout le monde et je me dispute très rarement avec des personnes, je me prends pas la tête: Je suis par quelqu'un qui va se prendre la tête pour des choses totalement ridicules, je sais garder mon calme dans des situations tendues ou énervant, je suis aussi sincère: Si j'ai quelque chose à dire je le dirais.

• Indiquez vos défauts : Je suis exigeant: Quand je demande une chose il faut bien la faire pas commençais à faire le contraire de ce que je dis.

• Votre avis du serveur : Le serveur est parfait à mon gout bon Rp on s'entend bien avec tout le monde je n'ai jamais eut de problème jusqu'à présent, règles bien : Les règles sont bien pour moi rien ne sont trop abusés et grâce aux règles émises le Rp devient de mieux en mieux, Staff Sympas : je ne suis jamais eurent de gros problèmes avec un staff ils sont quand on a besoin d'aide et nous donne des conseils pour nous aider dans le Rp, Graphisme original : Je ne suis jamais vue de serveur comme celui-ci la il a ces graphismes à lui est ses plaisant; Le seul défaut et la console qui fait des petits gals au serveur par exemple en véhicule il m'arrive souvent d'avoir énormément d'accident.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui je les accepte complètement, les règles ont été crée pour faire en sorte que le Rp soit parfait même si cela peut être compliqué de faire un bon Rp le soir les modérateurs savent bien les faires respecter. 

• Commentaires éventuels :Je souhaite faire de ce serveur un serveur sans troller le soir même si cela doit prendre du temps, je serais fait respecter les règles du serveur. Je vous remercie pour cette seconde chance en vous souhaitant une bonne lecture et une bonne soirée ou bonne après-midi.

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Maxence Will - 06-11-2019

Bonjour Jarod,

Très belle candidature qui est développé et coloré c'est parfait.
Horaire plus que satisfaisant pour rejoindre le staff.
Ensuite, je trouve ton RP satisfaisant, pas de remarque à te faire.
Expérience en modération satisfaisante.
Motivation développé ; parfait.
Ton défaut n'est pas dérangeant, bonne qualités.

POUR.

Bonne soirée,  

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Victor - 06-11-2019

Bonjour, bonsoir,
Ta candidature est assez développée,
Beaucoup de couleurs y sont présentes,
Tes horaires sont très bien à exploiter,
Et ton RP est plus que bien,
Cependant, j'ai repéré pas mal de fautes d'orthographe,
Et de phrases mal structurées,
Je te laisse quand même un POUR,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - HarryJames - 07-11-2019

Bonsoir, je trouve ta candidature très bonne !

Elle est bien rédigé, il y a pas trop de fautes d'orthographe et tes réponses sont précise et bien rédigé. 

Tes disponibilités ainsi que tes motivations sont bonnes.

Je te donnerais donc un POUR ton entré dans le staff.

| Modérateur + |
Harry James 

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Dan - 08-11-2019

Bonjour,

Candidature propre et développer, bien travaillé !
Ta motivation est parfaite et je pense que tu es réellement motivé;
De plus tu as 0 warn en + de 3 Jours de jeu;
Enfin tes horaires sont bien ainsi que ton pourquoi vous et pas un autre;
Cependant je ne t'ai pas encore réellement observer en RP.
|En Attente D'observation|

Je pense que tu es vraiment motivé c'est donc un NEUTRE penchant POUR en attendant.

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Jules Hisman - 09-11-2019

Bonjour / Bonsoir Jarod.

Rien a dire sur ta candidature. (Très bien présentée,...)

Tes motivations sont très bien également

Pour ton roleplay, je n'ai pas grand chose a dire dessus.

Et tes horaires sont bien aussi.

Donc pour moi se sera un POUR ton entrée au staff.

Cordialement
MODÉRATEUR
Jules Brinks

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Valak - 09-11-2019

Bonjour,
Candidature propre et développer, bien travaillé !
Ta motivation est parfaite et je pense que tu es réellement motivé;
De plus tu as 0 warn en + de 3 Jours de jeu;
Enfin tes horaires sont bien ainsi que ton pourquoi vous et pas un autre;
Cependant je ne t'ai pas encore réellement observer en RP.
|En Attente D'observation|

Je pense que tu es vraiment motivé c'est donc un NEUTRE penchant POUR en attendant.
Cordialement,
Valak

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Maniaste - 09-11-2019

Je voulait vous prévenir que j'ai changé de prénom rp 

Avant: Jarod 
Apres: Sloodey

CORDIALEMENT SLOODEY BRINKS

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Hervé - 09-11-2019

Bonjour,
Ta candidature est Propre.
Tes disponibilités et tes motivations sont correctes.
Je t'ai déjà observé en jeu et je trouve que tu as un bon RP.
Bref, Je suis POUR ton intégration dans le staff.

CORDIALEMENT, HERVE THIBAUT.

RE: CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Dan - 09-11-2019

Bonsoir,

Tu es convié à un entretien staff pour 21H;
Révise bien : 
-Règlement police,(pas besoin d'apprendre les codes)
-Règlement Serveur
-Règlement staff