CentralCity RP
CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] (/showthread.php?tid=820)

Pages : 1 2

CandidatureModo-Test [Jarod Brinks] - Maniaste - 06-11-2019

Candidature Modérateur-test [ Jarod Brinks ]

Autorisation de reposter ma candidature de Chef Modérateur Phillipe.

⁂  IRL :
  • Prénom : Je m'appelle Davy 

• Age ( Minimum 16 ans ) : Je suis née le 19 avril 2003 a lambre-lez-douai Je vais donc avoir 17 ans.

• Pays : J'habite en France dans le nord pas de calais a Douai une accès grande villes qui et a  33 minutes de lille.

• Profession : Je suis actuellement étudiant dans un lycée professionnel à Aniche de Maintenance équipement industriel
    (Le Bac pro MEI forme des techniciens de maintenance des équipements utilisés dans la production industrielle. Ce professionnel doit entretenir et réparer les machines. Il doit pouvoir intervenir rapidement afin de ne pas ralentir trop longtemps la production)

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : On dit souvent que je suis trop gentil je n'aime pas trop les dispute et tous ces genres de chose inutile, Je suis quelqu'un qui est sociable j'arrive facilement à parler à des personnes que je connais pas, Je suis quelqu'un de confiance avec moi vos secrets sont dans un coffre-fort, Je suis très joueur je pourrais accepter n'importe quels défis du moment qu'il n'est pas abusé.
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : J'ai comme nom de famille brinks depuit que j'ai rejoind une famille.

• Prénom : J'ai décider de m'appeler jarod car j'aime bien se prenom qui est assez rare .