CentralCity RP
Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test Enzo Ranu (/showthread.php?tid=821)

Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - MrZone - 07-11-2019

IRL :

Présentation :

[b]Je m'appel Enzo J'ai 16 ans je vie dans le Nord tout près de paris, je joue énormément a garry's mod pour l'instant j'y est jouer 3 360 heurs ( ce qui fait presque 5 mois ), j'ai découvert votre serveur il y a presque 2 semaines et depuis j'ai 2 jours et 11 heurs de jeux, plus tard j'aimerais devenirs Gardien de la Paix mais pour l'instant je ne suis qu'un lycéen qui joue beaucoup trop a CentralCity RP en tant que Agent de Police, je suis assez calme et les provocation et les insulte n'ont aucun effet sur moi, je sais reste impartial et je ne juge que avec des fait concret [/b]

[b]Mes Horaire :
[/b]

Période Scolaire : 

je n'est pas d'horaire Fix car je joue souvent le matin ( 1h ou 2h ) je quitte du lycée presque tout les soir a 17h et donc je me connecte tout les soir vers 17h30 le soir je n'est pas d'heur obligatoire pour me coucher donc je me déconnecte souvent vers 00h00 ou 01h00, et j'ai remarquer qu'a partir de 22h30 il n'y a presque plus aucun staff et sa commence a devenir n'importe quoi. 

Période Vacancière :

Pendant les Vacance mon corps se transforme et mes dent devienne pointue mon rythme de vie est changer je joue presque toute la nuit et je dort le matin pour reprendre l'après midi, la plus part du temps pendant les vancance je joue de 14h à 5 heur du matin ( en gros je vie la nuit donc je suis un vampire Big Grin ).

IG : 

En jeux je m'appel Enzo Ranu, j'ai 3 360 heur de jeux en total sur garry's mod et 2 jours et 11 heurs de jeux sur votre serveur.