CentralCity RP
Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test Enzo Ranu (/showthread.php?tid=821)

Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - MrZone - 07-11-2019

IRL :

Présentation :

[b]Je m'appel Enzo J'ai 16 ans je vie dans le Nord tout près de paris, je joue énormément a garry's mod pour l'instant j'y est jouer 3 360 heurs ( ce qui fait presque 5 mois ), j'ai découvert votre serveur il y a presque 2 semaines et depuis j'ai 2 jours et 11 heurs de jeux, plus tard j'aimerais devenirs Gardien de la Paix mais pour l'instant je ne suis qu'un lycéen qui joue beaucoup trop a CentralCity RP en tant que Agent de Police, je suis assez calme et les provocation et les insulte n'ont aucun effet sur moi, je sais reste impartial et je ne juge que avec des fait concret [/b]

[b]Mes Horaire :
[/b]

Période Scolaire : 

je n'est pas d'horaire Fix car je joue souvent le matin ( 1h ou 2h ) je quitte du lycée presque tout les soir a 17h et donc je me connecte tout les soir vers 17h30 le soir je n'est pas d'heur obligatoire pour me coucher donc je me déconnecte souvent vers 00h00 ou 01h00, et j'ai remarquer qu'a partir de 22h30 il n'y a presque plus aucun staff et sa commence a devenir n'importe quoi. 

Période Vacancière :

Pendant les Vacance mon corps se transforme et mes dent devienne pointue mon rythme de vie est changer je joue presque toute la nuit et je dort le matin pour reprendre l'après midi, la plus part du temps pendant les vancance je joue de 14h à 5 heur du matin ( en gros je vie la nuit donc je suis un vampire Big Grin ).

IG : 

En jeux je m'appel Enzo Ranu, j'ai 3 360 heur de jeux en total sur garry's mod et 2 jours et 11 heurs de jeux sur votre serveur.

Mon Steam id est le suivant : STEAM_0:0:186738361

J'ai de l'éxpérience en modération j'ai déjà étais modérateur d'un serveur Basewars et Administrateur d'un serveur DarkRP, de plus j'ai déjà eux un serveur qui a plutôt bien marcher.

Pourquoi moi et pas un autre... parce que je suis connecter a des heurs ou aucun staff n'est présent ig et parce que je sais rester impartial je n'aurais aucun penchant pour quelqu'un avec qui j'ai déjà jouer ou autre.

Je n'est aucun warn.

Je suis motiver a devenir membre de votre staff car Central city Rp est le serveur DarkRp que je préfère parmi tant d'autre et je n'arrête pas de voir des trolleur qui vienne a des heure tardive ou très tôt le matin qui vienne détruire le RP des joueur qui reste la nuit et a chaque fois je suis obliger de déranger le staff en pleine nuit ou le matin car des joueur manque au règlement, quand je joue le soir  avec des gens sur le serveur et que des trolleur arrive j'aimerais pouvoir réagire et ne pas reveiller un membre du staff pour quelqu'un qui n'a rien d'autre a faire que de troller, je suis motivée et je m'engage a rester a disposition pour pouvoir me connecter en pleine nuit au cas ou un ou plusieurs trolleur vienne détruire le rp des joueur, je suis aussi motivée a vous aider en pleine journée car parfois il y a 40 connectée voir plus et le staff est déborder parfois il y a 10 minute d'attente avant qu'un tikets soit pris, je suis motivée a passer mon après midi a administrée si il le faut.

Mes qualités :

Je sais rester impartial, je suis dynamique et serviable.

Mes défauts : 

je dirais que je joue beaucoup trop mais ici sa serais une qualités, j'ai tendance a être trop pointilleux sur le règle.

Mon avis sur le serveur : 

très bon serveur j'adore la parti Police avec le système de hiérarchie qui est totalement respecter et tout les addons comme le pc avec les recherche et autre c'est un bonheur pour moi qui plus tard voudrais devenir Gardien de la Paix, j'aime aussi la parti Dark du serveur avec les moyens de farm assez originaux et grace au RP de la police les prise d'otage, les braquage de banque se passe dans un RP que je n'est jamais vue auparavant  

j'accepte les règle et je m'engage a les respecter et a les faire respecter.

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - Maxence Will - 07-11-2019

Salut, 

Candidature assez bien développée mais je trouve qu’elle manque de couleurs
Tes horaires sont correct pour rejoindre le staff ; 
Tes motivations sont satisfaisants
Malheureusement, je ne t’ai jamais vu jouer Rôle play donc je ne sais pas ce qu’il vaut ;
J’aime bien tes qualités
Ton temps de jeu sur le serveur et également sur GMod sont plus sur parfait.

[En attente d’observation ]

Pour l'instant, ce sera un NEUTRE penchant POUR.

Bonne journée

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - Dan - 07-11-2019

Bonjour,

Candidature développer mais il y a un sérieux manque de couleur;
Ta motivation est plutôt bien et tes horaires sont suffisantes;
De plus tu as 0 warn en 2 jours et 11 heures;
Cependant je n'ai jamais vu ton RolePlay.
|En Attente D'observation|

Pour l'instant c'est un NEUTRE penchant POUR.

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - HarryJames - 07-11-2019

Bonsoir, je trouve ta candidature bonne. 

Elle est bien rédigé, malheureusement quelque fautes d'orthographes. 

Tes disponibilités sont bonnes et tes motivations sont correct. 

Je t'es déjà vu sur le serveur mais j'ai a ma connaissance pas eu de problème avec toi en RP. 

Je te donnerais un Neutre penchant Pour ton entré dans le staff. 

| Modérateur + |
Harry James 

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - MrZone - 07-11-2019

Bonsoir voila j'aimerais répondre au réponse du fait que je n'est pas mit de couleur, c'est tout simplement car dans ma filliaire on ma appris a écrire que en noir car sa fait plus "pro" ducoup j'ai penser bon de faire presque tout en noir voila ^^

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - Maxence Will - 07-11-2019

(07-11-2019, 18:35)MrZone a écrit : Bonsoir voila j'aimerais répondre au réponse du fait que je n'est pas mit de couleur, c'est tout simplement car dans ma filliaire on ma appris a écrire que en noir car sa fait plus "pro" ducoup j'ai penser bon de faire presque tout en noir voila ^^

Pour te répondre, certes dans le monde professionnel c'est comme ça, mais sur un serveur Garry's Mod ça nous fait toujours plaisir de voir une candidature coloré (tout de suite, on est plus motivé à la lire).

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - MrZone - 08-11-2019

(07-11-2019, 10:09)MrZone a écrit : IRL :

Présentation :

[b]Je m'appel Enzo J'ai 16 ans je vie dans le Nord tout près de paris, je joue énormément a garry's mod pour l'instant j'y est jouer 3 360 heurs ( ce qui fait presque 5 mois ), j'ai découvert votre serveur il y a presque 2 semaines et depuis j'ai 2 jours et 11 heurs de jeux, plus tard j'aimerais devenirs Gardien de la Paix mais pour l'instant je ne suis qu'un lycéen qui joue beaucoup trop a CentralCity RP en tant que Agent de Police, je suis assez calme et les provocation et les insulte n'ont aucun effet sur moi, je sais reste impartial et je ne juge que avec des fait concret[/b]

[b]Mes Horaire :
[/b]

Période Scolaire : 

je n'est pas d'horaire Fix car je joue souvent le matin ( 1h ou 2h ) je quitte du lycée presque tout les soir a 17h et donc je me connecte tout les soir vers 17h30 le soir je n'est pas d'heur obligatoire pour me coucher donc je me déconnecte souvent vers 00h00 ou 01h00, et j'ai remarquer qu'a partir de 22h30 il n'y a presque plus aucun staff et sa commence a devenir n'importe quoi. 

Période Vacancière :

Pendant les Vacance mon corps se transforme et mes dent devienne pointue mon rythme de vie est changer je joue presque toute la nuit et je dort le matin pour reprendre l'après midi, la plus part du temps pendant les vancance je joue de 14h à 5 heur du matin ( en gros je vie la nuit donc je suis un vampire Big Grin ).

IG : 

En jeux je m'appel Enzo Ranu, j'ai 3 360 heur de jeux en total sur garry's mod et 2 jours et 11 heurs de jeux sur votre serveur.

Mon Steam id est le suivant : STEAM_0:0:186738361

J'ai de l'éxpérience en modération j'ai déjà étais modérateur d'un serveur Basewars et Administrateur d'un serveur DarkRP, de plus j'ai déjà eux un serveur qui a plutôt bien marcher.

Pourquoi moi et pas un autre... parce que je suis connecter a des heurs ou aucun staff n'est présent ig et parce que je sais rester impartial je n'aurais aucun penchant pour quelqu'un avec qui j'ai déjà jouer ou autre.

Je n'est aucun warn.

Je suis motiver a devenir membre de votre staff car Central city Rp est le serveur DarkRp que je préfère parmi tant d'autre et je n'arrête pas de voir des trolleur qui vienne a des heure tardive ou très tôt le matin qui vienne détruire le RP des joueur qui reste la nuit et a chaque fois je suis obliger de déranger le staff en pleine nuit ou le matin car des joueur manque au règlement, quand je joue le soir  avec des gens sur le serveur et que des trolleur arrive j'aimerais pouvoir réagire et ne pas reveiller un membre du staff pour quelqu'un qui n'a rien d'autre a faire que de troller, je suis motivée et je m'engage a rester a disposition pour pouvoir me connecter en pleine nuit au cas ou un ou plusieurs trolleur vienne détruire le rp des joueur, je suis aussi motivée a vous aider en pleine journée car parfois il y a 40 connectée voir plus et le staff est déborder parfois il y a 10 minute d'attente avant qu'un tikets soit pris, je suis motivée a passer mon après midi a administrée si il le faut.

Mes qualités :

Je sais rester impartial, je suis dynamique et serviable.

Mes défauts : 

je dirais que je joue beaucoup trop mais ici sa serais une qualités, j'ai tendance a être trop pointilleux sur le règle.

Mon avis sur le serveur : 

très bon serveur j'adore la parti Police avec le système de hiérarchie qui est totalement respecter et tout les addons comme le pc avec les recherche et autre c'est un bonheur pour moi qui plus tard voudrais devenir Gardien de la Paix, j'aime aussi la parti Dark du serveur avec les moyens de farm assez originaux et grâce au RP de la police les prise d'otage, les braquage de banque se passe dans un RP que je n'est jamais vue auparavant  

j'accepte les règle et je m'engage a les respecter et a les faire respecter.

Mise a jour.

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - Victor - 08-11-2019

Bonjour, bonsoir,
Je trouve ta candidature assez travaillée,
Tu es une personne très respectueuse,
Cependant, je trouve que ton RP est à revoir,
Tu commets quelques fautes de RP que le Staff devrait impérativement connaître,
Donc je te laisse un CONTRE,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - Dan - 08-11-2019

Bonjour,

Après observation, je trouve ton RolePlay très moyen voir mauvais;
Victor a raison dans le sens que tu ne maîtrise pas énormément de règles.
C'est un CONTRE. 

|En Attente d'amélioration au niveau de ton comportement et des réponses des autres staff|

Bonne soirée.

RE: Candidature Modérateur-test Enzo Ranu - Philippe (Francky) - 08-11-2019

Bonjour Enzo

Bonne candidature , Cependant après t'avoir spectate , ton RolePlay est catastrophique

C'est donc un refus immédiat

Cordialement
Chef-Modérateur Philippe