CentralCity RP
Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test Théo Brinks (/showthread.php?tid=827)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Theo Dwenra - 08-11-2019

Présentation IRL 

• Prénom : Je m'appel Théo

• Age ( Minimum 16 ans ) : J'ai 17 ans 

• Pays : J'habite en France

• Profession : Je suis actuellement en Bac pro Cuisine, je pense est je vais essayer même d'ouvrir un snack 

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : 

Je suis mature, je suis une personne quand même assez discret, je n'ai aucune limite au niveau des conversations je suis très ouvert, je suis assez rapide mais je réfléchit quand même assez, je suis grave fan de tout ce qui                 est informatique, et je suis très a l'écoute.

Présentation RP

• Nom : Brinks

• Prénom : Théo

• Vos heures sur Garry's Mod : J'ai actuellement 2800 heures de jeu sur Garry's Mod

• Heure de jeu sur le serveur (minimum 20h de jeu requis) : j'ai envie 1 jour et 10 heures, mais c'est que le début bien sûr

• Votre SteamID (obligatoire) : STEAM_0:1:118328574

• Horaire de disponibilité :
Cela dépend de mon emploie du temps .

Vacances 

Lundi : 10 h 00 - 13 h 30 / 21 h 00 - 3 h 00
Mardi : 10 h 00 - 13 h 30 / 19 h 30 - 3 h 00
Mercredi : 10 h 00 - 13 h 30 / 19 h 30 - 3 h 00
Jeudi : 10 h 00 - 13 h 30 / 21 h 00 - 3 h 00
Vendredi : 10 h 00 - 13 h 30 / 19 h 30 - 3 h 00
Samedi: 10 h 00 - 13 h 30 / 19 h 30 - 3 h 00
Dimanche : 10 h 00 - 13 h 30 / 19 h 30 - 3 h 00

Hors-Vacances

Lundi : 16 h 00 - 18 h 30 / 21 h 00 - 1 h 30
mardi : 17 h 00 - 1 h 30
Mercredi : 12 h 30 - 1 h 30
Jeudi : 17 h 00 - 18 h 30 / 21 h 00 - 1 h 30
Vendredi : 16 h 00 - 3 h 00
Samedi : 12 h 30 - 3 h 00
Dimanche : 12 h 30 - 1 h 30 

• Expérience en modération :
    Alors j'ai était beaucoup d'en l'administration sur garry's mod mais il a des serveurs dont je me souviens plus dutout, mais j'ai était sur LordCityRP puis j'ai créer mon serveur qui s'appeler PractifiaRoleplay et puis j'ai du arrêter parce que je ne mettez aucun vip dessus ducoup j'ai perdu beaucoup d'argent et j'ai du le fermer, et puis comme je les dis plus haut il en a ou je ne me souviens plus dutout

•  Pourquoi vous et pas un autre ? :
    Tout d'abord car j'ai beaucoup jouer a garry's mod ducoup je pense connaître un peu plus le RP et aussi tout les problème technique, je suis une personne calme est raisonnable ducoup je serait mettre de bonne sanction par rapport à la personne devant moi et puis sont erreur RP ou Questions Technique, mais je suis aussi gentille quand la personne est sincère et respectueux et je connaît toute les règles mais aussi parce que je suis très disponible que ce soit la nuit ou bien le jour.

• Nombre de Warn sur le serveur : j'en est eu aucun

• Votre motivation pour rejoindre le Staff :
         J'adore déjà jouer sur votre serveur, mais aussi d'aider les autres joueurs mais aussi de punir les personnes qui veulent détruire le roleplay d'autrui ou d'aider les personnes qui ont des problèmes   technique  ou qui ont                       oublier une règles ou autres, je suis un très grand fou de l'administration je peut limite rester 6h/7h a rester administrer, de plus grâce a mes heures de jeux et mes expériences   j'arriverai a être  indulgent face a certains                 problème et je ferait mon possible et je mettrai toute ma force pour administrer le plus longtemps et le plus sérieux possible, je connait toutes les commandes    de gestion ou autres  ducoup je pourrait être efficace, mais                 je  souhaite aussi rejoindre votre staff pour le travail fournit sur le serveur pour éviter que certaines personne détruisent autant d'heure de jeu 
         de développement et autres, mais aussi pour les joueurs qui font des scènes roleplay ect.
         Mais aussi j'ai vu que le soir le staff n'ai pas toujours présent ou joue roleplay(ce n'ai pas une critique au contraire), ducoup je voudrait les aider a souffler un peu.

• Indiquez vos qualités : Calme, respectueux , sérieux, mature, à l'écoute

• Indiquez vos défauts : Timide, des fois un peu trop gentille, bavard

• Votre avis du serveur : C'est un serveur très bien fait avec une communauté très mature et pour la plus part très gentille, est les plus habituer sont très roleplay, vous avez de bonne addons avec des staff sérieux et mature, comme je le dit il n'y a rien a redire sur le serveur, un serveur très complet on ne s'ennui jamais.  

• Acceptez vous les règles du serveur ? Bien sûr, je les accepte, il n'y a rien a redire dessus, car c'est des règles basiques du Roleplay a part exception mais je valide le règlement du serveur.

• Commentaires éventuels : je  n'en n'ai pas spécialement . 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère quelle vous .

Cordialement,
Theo Brinks

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Jules Hisman - 09-11-2019

Bonjour / Bonsoir Théo.

Ta candidature est bien construite et est bien présentée.
(Juste fait attention, il manque parfois des mots)

Tes motivations sont tres bien (rien a dire dessus)

Et pour ce qui est de ton rp, je n'ai pas grand chose a dire dessus.

Et grand point positif, se sont tes horaires car nous avons peu de staff
qui se connectent après 1 h du matin.

Donc pour moi se sera un POUR ton entrée au staff ^^

Cordialement
MODÉRATEUR
Jules Brinks

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Theo Dwenra - 09-11-2019

Bonjour, Bonsoir

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je prends notes de vos avis et ce qui concerne les oublie de mot dans certaines phrases c'est parce que j'ai fait ma candidature vers 2h ou 3h du coup j'étais un peu fatigué désolé pour cela.

Cordialement,
Theo Brinks

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Hervé - 09-11-2019

Bonjour Théo,
Ta candidature est bien faite.
Tes horaires sont très bons et nous avons besoin de personnes comme toi. ( Si tu respectes ton horaire bien-sûr)
Tu m'as l'air motivé pour rentrer dans le staff de Central! =)
Pour ton RP, il est très bon je ne ferai aucun commentaire dessus.

Bref je suis POUR ton intégration dans le staff!

CORDIALEMENT, HERVE THIBAUT.

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Theo Dwenra - 10-11-2019

Bonjour, Bonsoir

Déjà je vous remercie d'avoir regarder ma candidature et je prend note de vos remarques et je vous remercie pour vos commentaires agréable est constructif.

Cordialement,

Theo Brinks

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - HarryJames - 10-11-2019

Bonjour, j'ai pas grand chose à dire sur ta candidature elle est très bien ! Et je t'es déjà vu sur le serveur ton RP est bon.

Je te donne donc un POUR ton entré dans le staff. 

| Modérateur + |
Harry James 

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Theo Dwenra - 10-11-2019

Bonjour, Bonsoir

Déjà félicitation pour votre nouveau rang sur le serveur et merci pour vos remarques .

Cordialement,

Theo Brinks

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Maniaste - 10-11-2019

Bonjour, je n'ai pas grand-chose à dire sur ta candidature elle est bien sauf qui y a quelques mots manquants ou des phrases mal écrites . Et ton RP est correct.

Je te donne donc un Neutre penchant POUR.

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Dan - 10-11-2019

Bonjour,

Candidature développer et propre;
Motivation suffisante et horaires convenables;
Cependant je n'ai jamais vu ton RolePlay;
|En Attente d'observation|

Pour l'instant c'est un NEUTRE penchant POUR.

RE: Candidature Modérateur-test Théo Brinks - Tom Hotline - 10-11-2019

Salut Théo !
Très belle candidature mais il y a pas mal de fautes de français malheureusement ( on pourrait croire que tu la fait à la va vite )
Malgré ça, tes motivations sont bonnes, j'espère que tu les penses réellement !
Je n'ai jamais trop vu ton RP à toi en particulier
Je te met donc un Neutre penchant Contre