![]() |
Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Version imprimable +- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum) +-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks (/showthread.php?tid=829) Pages :
1
2
|
Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Maxime - 10-11-2019 Dans la vraie vie :
Dans le serveur :
RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Dan - 10-11-2019 Bonjour, Candidature ultra propre;
Horaires moyenne;
Cependant motivation est correct;
Ton expérience est un bon point positif;
Tu as 0 warn en 3S et 4J;
De plus j'adore ton RolePlay.
Pour moi, ce sera un POUR.
RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Maniaste - 10-11-2019 Bonjour, tes phrases ne sont pas développées a mon gout, tes motivations montrent que tu serais déterminé, Ton Rp et plus que satisfaisant, Horaire Moyen. Je te donne donc un CONTRE . RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Tom Hotline - 10-11-2019 Salut Maxime ! Très bonne candidature même si il y a un peu de fautes Un peu dommage pour tes horaires qui sont moyens Je trouve vraiment que tu es quelqu'un de sympa donc c'est good Je n'ai jamais trop eu l'occasion de te reprocher quelque chose au niveau de ton rp Je te met un Neutre penchant Pour RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Hervé - 10-11-2019 Bonjour Maxime, Tes horaires ne sont pas terrible. Ton RP est superbe. Tes heures de jeu sont très hautes ce qui montre que tu es fidèle au serveur. (J'espère que ce n'est pas du afk =) ) Tes motivations sont correctes. Je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans le staff. CORDIALEMENT, HERVE THIBAUT.
RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Maxime - 10-11-2019 Merci a tous pour vos réponses je suis conscient que mes horaires ne sont pas très intéressant en semaine mais étant donné que de moins en moins de monde se connecte suis a la reprise des cours je suis conscient de ne pas être d'une grande utilitée en semaine, or en weekend je vois peu de staff actif donc je me propose pour vous aider. ![]() RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - HarryJames - 11-11-2019 Bonsoir, je trouve ta candidature bonne. Elle est bien rédigé et n'a pas trop de fautes d'orthographe. Ton temps de jeu sur le serveur est bon et tes disponibilités sont cependant moyenne. Je t'ai déjà vu sur le serveur et ton RP est correct. Je donnerai donc un POUR ton entré dans le staff. | Modérateur + |
Harry James
RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Victor - 11-11-2019 Bonjour, bonsoir,
Ta candidature est assez colorée,
Tes motivations sont correctes,
Et tes horaires aussi,
Tu as quand même 0 warns,
Et vu que tu es un Ancien Staff,
Je connais très bien ta façon de modérer,
Donc je te laisse un POUR,
En attente des réponses des autres membres du Staff !
RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Theo Dwenra - 12-11-2019 Bonjour, Bonsoir
Je vais noter les Défauts et les Qualités de ta candidature. Défauts:
Qualités:
RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Valak-Sama - 12-11-2019 Bonsoir, Bonne candidature, j'aimerai que tu me developpe tes heures de disponibilités comme ceci : Dimanche --H-- à --H-- Lundi --H-- à --H-- Mardi --H-- à --H-- Mercredi --H-- à --H-- Jeudi --H-- à --H-- Vendredi --H-- à --H-- Samedi --H-- à --H-- Je mettrai un Neutre pour l'instant, Voila, Cordialement, Gérant-Staff Valak |