CentralCity RP
Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks (/showthread.php?tid=829)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Maxime - 10-11-2019

Dans la vraie vie :
    • Prénom :  Maxime

• Pays :  France

• Profession :  Lycéen 

• Quelques mots sur moi et ma personnalité : Je sais être mature et sérieux quand il le faut mais aussi m'amuser.
Dans le serveur :

• Nom :  Brinks

• Prénom :  Alphonse

• Mes heures de jeu sur Garry's Mod :  1100 heures de jeu en tout

• Heure de jeu sur le serveur :  3semaines 4j

• Votre SteamID :  STEAM_0:1:159141299

• Horaires de disponibilité :  Je suis dispo du lundi au vendredi de environ 18h à 20h et 11h à 23h le weekend sauf expressions ou vie privée 

• Expérience en modération : Comme vous le savez jai deja était staff sur central city et je pense personnellement avoir fait du bon travail sur le serveur et de gérer les tickets avec la plus grande objectivité. 

• Pourquoi moi et pas un autre ? : Je suis une personne qui est très souvent connecter sur le serveur. Je suis également quelqu'un qui ce donne a fond dans tous ce que je fais. Je suis très patiente, mature, sait écouter pour pouvoir aider par la suite. J'ai beaucoup d'experience sur central city que ce soit en staff ou en joueur donc je sais me mettre a la place des joueurs qui je pense et un atout qui manque a certains staff.

• Nombre de Warn(s) :  0 warns

• Ma motivation pour rejoindre le Staff : Je voudrais vous aidez sur le serveur, aider les personnes en difficultés pour donner une bonne image au serveur ainsi qu'apporter une aide en modération. Je suis prêt à vous aider et a me donner a fond pour donner la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs. Et bien sur améliorée la fluidité de jeu des joueurs et de leurs fournir un meilleur RP possible et de meilleures conditions de jeu.

• Mes qualités :  Mature, à l'écoute, veux aider.

• Mes défauts :  Tendance à parfois s'énerver trop vite envers les gens qui manque de respect 

• [i]Mon avis:[/i] Très bon, un très bonne atmosphère mais une équipe staff pas assez présente en jeu.

• Acceptez vous les règles du serveur ? :  Les règles du serveur sont tout à fait correct et ne mérite pas d'être changé à mon goût car je ne suis pas en mesure d'instaurer moi-même des règles et celles ci me vont très bien.

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Dan - 10-11-2019

Bonjour,

Candidature ultra propre;
Horaires moyenne;
Cependant motivation est correct;
Ton expérience est un bon point positif;
Tu as 0 warn en 3S et 4J;
De plus j'adore ton RolePlay.

Pour moi, ce sera un POUR.

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Maniaste - 10-11-2019

Bonjour, tes phrases ne sont pas développées a mon gout, tes motivations montrent que tu serais déterminé, Ton Rp et plus que satisfaisant, Horaire Moyen.

Je te donne donc un CONTRE .

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Tom Hotline - 10-11-2019

Salut Maxime !
Très bonne candidature même si il y a un peu de fautes
Un peu dommage pour tes horaires qui sont moyens
Je trouve vraiment que tu es quelqu'un de sympa donc c'est good
Je n'ai jamais trop eu l'occasion de te reprocher quelque chose au niveau de ton rp
Je te met un Neutre penchant Pour

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Hervé - 10-11-2019

Bonjour Maxime,
Tes horaires ne sont pas terrible.
Ton RP est superbe.
Tes heures de jeu sont très hautes ce qui montre que tu es fidèle au serveur. (J'espère que ce n'est pas du afk =) )
Tes motivations sont correctes.
Je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans le staff.

CORDIALEMENT, HERVE THIBAUT.

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Maxime - 10-11-2019

Merci a tous pour vos réponses je suis conscient que mes horaires ne sont pas très intéressant en semaine mais étant donné que de moins en moins de monde se connecte suis a la reprise des cours je suis conscient de ne pas être d'une grande utilitée en semaine, or en weekend je vois peu de staff actif donc je me propose pour vous aider.  Wink

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - HarryJames - 11-11-2019

Bonsoir, je trouve ta candidature bonne. 

Elle est bien rédigé et n'a pas trop de fautes d'orthographe. 

Ton temps de jeu sur le serveur est bon et tes disponibilités sont cependant moyenne.

Je t'ai déjà vu sur le serveur et ton RP est correct. 

Je donnerai donc un POUR ton entré dans le staff.

| Modérateur + |
Harry James 

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Victor - 11-11-2019

Bonjour, bonsoir,
Ta candidature est assez colorée,
Tes motivations sont correctes,
Et tes horaires aussi,
Tu as quand même 0 warns,
Et vu que tu es un Ancien Staff,
Je connais très bien ta façon de modérer,
Donc je te laisse un POUR,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Theo Dwenra - 12-11-2019

Bonjour, Bonsoir

Je vais noter les Défauts et les Qualités de ta candidature.

Défauts:
  • Tes horaires sont faibles.
  • Tu aurais pu développer un peu plus au niveau (motivations, pourquoi vous et pas un autre).
  • Je n'ai jamais vu ton Rp, mais si je suis les commentaires de mes collègue tu as l'air de jouer très bien Rp
Qualités: 
  • Candidature très propre.
  • Assez de couleurs, très bien lisible.
  • ton temps de jeu sur le serveur 3 semaines et tu as 0 warn. 
Cependant, je te mets un malheureusement un CONTRE, je dis malheureusement, car tu aurais développé un peu plus au niveau des motivations, .. j'aurais mis un POUR

RE: Candidature Modérateur-test Alphonse Brinks - Valak-Sama - 12-11-2019

Bonsoir,

Bonne candidature,

j'aimerai que tu me developpe tes heures de disponibilités comme ceci :

Dimanche --H-- à --H--

Lundi --H-- à --H--

Mardi --H-- à --H--

Mercredi --H-- à --H--

Jeudi --H-- à --H--

Vendredi --H-- à --H--

Samedi  --H-- à --H--

Je mettrai un Neutre pour l'instant,