CentralCity RP
Candidature [Modo-test] gwens - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature [Modo-test] gwens (/showthread.php?tid=844)

Candidature [Modo-test] gwens - Gwens - 12-11-2019

IRL :

• Prénom : Gwendal

• Age ( Minimum 16 ans ) : 19ans

• Pays : Belgique
  • Profession : Aucune profession actuellement 

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelle qu'un de plutôt calme et ouvert a la discussion , compréhensif ,

Dans le serveur :

• Nom : Achille 

• Prénom : Bianca

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai 1400h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : J'ai 20 h 00 de jeux sur le serveur 

• Horaires de disponibilité :
        Dimanche : ( 12H00 à 00H00 )
        Lundi : ( 12H00 à 00H00 )
        Mardi : ( 12H00 à 00H00 )
        Mercredi : ( 12H00 à 00H00 )
        Jeudi : ( 12H-00 à 00H00 )
        Vendredi : ( 12H00 à 00H00 )
        Samedi  : ( 12H00 à 00H00 )  

• Expérience en modération : J'ai été plus fois modérateur , deux fois co-fondateur , et j'ai ouvert un serveur ou j'était fondateurs 

• Pourquoi vous et pas un autre ? : J'estime que tout le monde a le droit a sa chance a partir ou ont fait son travaille de modération correctement , mais si on devrait me choisir ce serait pour mon experience dans la modération tout simplement 

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Je n'ai aucun warn a mon actif

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je souhaiterai rejoindre les membres du staffs tout simplement du fait que sa fait longtemps que je n'ai pas pue prendre du plaisirs a jouer sur un serveur rp comme celui si , du faite de la variété de métier sur le serveurs ainsi que du bon déroulement role-play in game , que j'ai pue voir jusqu'a présent sur celui ci et donc j'estime que je pourrais prendre autant de plaisir a modérer et faire en sorte que le joueurs passe un bon moment sur le serveur et qui n'aient pas de problème en jeux avec d'autre personne  , mais également prendre un grand soin à aider  les nouveaux arrivant , ou même les joueurs régulier dans leur problème sur le serveur ,

• Indiquez vos qualités : Calme , respectueux , à l'écoute ,

• Indiquez vos défauts :Impatient , intransigeant 

• Votre avis du serveur : Le serveur est vraiment cool , il a beaucoup de métier et de mécanique pour eu , ainsi que pas mal d'interaction , et pas mal de mécanique en géneral in-game

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui je l'ai accepte toute 

• Commentaires éventuels : J'estime que 50 place pour les joueurs n'ai pas asser je pense qu'il serait mieux dans avoir 64 , et je serait ravie d'aider au payement pour agrandire le nombre de place 

RE: Candidature [Modo-test] gwens - Dan - 12-11-2019

Bonjour,

Tu as que 6h de jeu sur le serveur.
Candidature refusé ! 

|INTERDIT DE RE POSTER|