CentralCity RP
Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption (/showthread.php?tid=847)

Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - YkaZ4 - 12-11-2019

IRL:

Prénom : Thibaut Jaegle

Pays : France, L’Alsace, Haut-Rhin

Profession : Chômeur

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Bonjour moi c'est Thibaut Jaelge j'ai 21 ans je suis au chômage depuis plus 1 ans. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo, passe du temps avec les personnes que j'aime. Je pratique un sport t'elle que le foot.

Dans le serveur :

Nom : Rédemption

Prénom : Lewis

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2356 Heure.

Heure de jeu sur le serveur : 1 Semaine, 1 Jour, 15 Heure, 25 Minute.

Votre SteamID : STEAM_0:1:98567650

Horaires de disponibilité :

Lundi : 9H30 à 2h30

Mardi : 9H30 à 2h30

Mercredi : 9H30 à 2h30

Jeudi : 9H30 à 2h30

Vendredi : 9H30 à 2h30

Samedi : 9H30 à 2h30

Dimanche : 9H30 à 2h30

Expérience en modération : j'ai déjà été admin sur lamborghiniRp 2x et modérateur sur CentralCityRp. J’ai une connaissance du menu Admin.

Pourquoi vous et pas un autre ? : 
J’ai expérience, Age, le nombre heure, Ma disponibilité, Ma motivation et une Réel envie de montre mes qualité de travail en équipe de fait avance les choses, montre mes compétence d'ancien staff au sein de votre équipe.
Grâce à mon ancienneté j’ai pu acquérir que nouvelle chose de façon a mieux travaille et réagir rapidement quand il n’y en a besoin, avec toute cette expérience d’admin ou modérateur j’ai pu acquérir une confiance en moi. j'ai toujours été fidèle au serveur et je le serai encore et encore temps que le serveur et en vie je serai la. 

Nombre de Warn sur le serveur : 0

Votre motivation pour rejoindre le Staff : 
Quand je regarde les autre personne administré sa me donne l'envie de faire la même chose. C'est pour cela que j'ai cette motivations à aide les autre joueur, à rendre le serveur jouable, et enlever tout les méchantes personnes qui viendrais troll, carkill, et autre pour rendre le serveur injouable. Ma disponibilité peut aide le staff pour les Services de nuit et j'ai une réel envie de faire parti du staff a nouveau mais si j'étais ancien staff il y a longtemps. Après J'ai aussi une connaissance dans la modération d'ou les deux serveurs ou j'ai été pendant 2 ans sur LamborghiniRp et 3 moi sur CentralCityRp (j’ai déjà été admin sur un serveur arma 3 il y a plus de 4 ans)

Indiquez vos qualités : Travail d’équipe, Productivité, Rigueur.

Indiquez vos défauts : Bavard, Sensible, Possessif.

Votre avis du serveur : Rien à dire sur le Serveur.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J’ai bien lu et approuve le Règlement du serveur avant tout arrivé en ville.

Commentaires éventuels : Problème auditive, dyslexie

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

(Ps : j'ai vraiment refait ma candidature pour vous montre à quel point je suis motiver, déterminer a revenir dans le Staff.)

RE: Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - HarryJames - 13-11-2019

Bonjour,  je trouve ta candidature bonne. 

Elle est bien rédigé, vos motivations sont correct et vos disponibilités sont vraiment bonnes .

Je vous ai déjà vu sur le serveur et j'ai rien à dire sur votre RP. 

Je donnerais un Pour votre entré dans le staff.

| Modérateur + |
Harry James 

RE: Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - Maniaste - 13-11-2019

Bonjour, tes phrases sont développées [Image: at.png], Tes horaires sont très bien  [Image: at.png] , je t'ai observé pendant 1h et j'ai trouvé que tu as un mauvais Rp tu respectes à des moments pas beaucoup de règles surtout le soir.

Je te donne donc un CONTRE .

RE: Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - Tom Douli - 13-11-2019

Salut Thibaut !
Je trouve vraiment cool le fait que tu ai tout re-développé ça montre que tu es motiver !
Candidature très sympa et complète pour moi
J'ai eu l’occasion de te spec et même de faire des actions rp avec toi et je trouve ton RP Bien !
Je te met donc un Pour !

RE: Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - Dan - 13-11-2019

Bonjour,
Candidature propre mais semi-développer;
Ta motivation est banale mais suffisante;
Tes horaires sont larges même si tu ne les respectes pas la plus part du temps;
Enfin je t'ai déjà observé en action roleplay et je le trouve moyen voir mauvais;
Tu es quelqu'un de sympa mais je pense pas que tu as les qualités requises pour être un bon staff.

C'est donc un NEUTRE penchant CONTRE voir même un CONTRE.
|En Attente d'autres réponses de staff|
Bonne journée.

RE: Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - YkaZ4 - 13-11-2019

Dan merci de  ta réponse. je suis pas oblige de fait du full gmod dans mes horaires j ai une vie derrière alors comprend le chose comme sa

RE: Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - Philippe (Francky) - 17-11-2019

Bonjour Lewis ,

Candidature assez bien,
Cependant
J'ai pu observer ton RolePlay et je le trouve mauvais , Tes défauts pourraient porter préjudices à l'administration. 
Tu n'as donc pas les qualités requises pour être staff sur CentralCity

Je décide donc de te mettre un CONTRE 

Cordialement
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur-test Lewis Rédemption - Dan - 17-11-2019

Bonsoir,

Suite aux avis des autres staff , 
Candidature Refusée

INTERDIT DE RE POSTER PENDANT 2 MOIS !

Bonne soirée.