CentralCity RP
candidature - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : candidature (/showthread.php?tid=848)

candidature - poisson1973 - 16-11-2019

[img=21x21]file:///C:/Users/SBASTI~2/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img]  Titre : Candidature Modérateur-test [ Nom+Prénom ] 

IRL :
  • Prénom : Florian
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 14 je vais sur 15 le 30 novembre
  • Pays :  France
  • Profession : collégien
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : je suis gentille                                            
  •  
     ⁂  Dans le serveur :

• Nom : brinks
  • Prénom : kameron
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 893 heures de jeu
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :6 jours
  • Votre SteamID (Obligatoire) : _0 :0 :143848534
  • Horaires de disponibilité : tous les soir  le samedi
        Dimanche : ( H20 à 23H)
        Lundi : ( H-20à22H )
        Mardi : ( H20 à 22H )
        Mercredi : ( H20 à 22H )
        Jeudi : ( H20 à 22H )
        Vendredi : ( H20 à 22H )
        Samedi  : ( H19 à 23H )
  • Expérience en modération : j’ai fait 3 ans de modération en tans que staff
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : moi je suis déterminé c’est pour ca que je me présente alors que je n’ai que 14 ans est moi j’ai déjà de l’expérience
  • Nombre de Warn sur le serveur ( Maximum 1 warn )  : j’ai zéro warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : ma motivation pour rejoindre les staff est que moi j’ai déjà été   staff donc moi je déterminer motiver je veux me démarquer comparez au autre est être le meilleures pour tous je veux  monter en grade être reconnut je veut m’occuper de tous les ticket je ne fait pas ca pour dire que je suis juste admins donc supérieure a toi mais pour arrêter les tricheurs etc.
  • Indiquez vos qualités : je suis un vrais chef je suis douer pour tous se qu’er (adminage)
  • Indiquez vos défauts : je suis maniaque est aussi complexer est solitaire
  • Votre avis du serveur : j’aime bien se serv même si c’est super dure de se faire de l’argent mais se serve est un des serv ou tous se que tu fait te fait penser a la vrai vie a chaque fois que je lance le jeu je me dit tiens je vais faire un rp policier pour augmenter mon grade sur centralcity rp
  • Acceptez-vous les règles du serveur ? (à développer) : j’accepte les règle du serv surtout les règle sur le braquage ou prise d’otage il faut êtres deux ou a plusieurs

• Commentaires éventuels : les commentaires éventuels sont pk tu tante de être modo alors que tu nas que 14 ans je vous répond je suis mature est je vais sur 15 le 30 novembre

• lance le jeu je me dit tiens je vais faire un rp policier pour augmenter mon grade sur centralcity rp
  • Acceptez-vous les règles du serveur ? (à développer) : j’accepte les règle du serv surtout les règle sur le braquage ou prise d’otage il faut êtres deux ou a plusieurs

• Commentaires éventuels : les commentaires éventuels sont pk tu tante de être modo alors que tu nas que 14 ans je vous répond je suis mature est je vais sur 15 le 30 novembre

RE: candidature - Dan - 16-11-2019

Bonsoir,
Rien n'est respectée dans ta candidature;
Ta motivation est drôle Wink
Candidature refusé ! 

Bonne soirée.