CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Théo Hitman - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Théo Hitman (/showthread.php?tid=849)

Candidature Modérateur-Test Théo Hitman - Théo Hitman - 16-11-2019

Bonjour, aujourd’hui je vous présente ma candidature pour passer Modérateur-Test

I. Présentation IRL

• Prénom : Tout d'abord je m'appelle Théo
  • Age ( Minimum 16 ans ) : j'ai 16 ans (née le 24/02/03)
  • Pays : je suis en france dans la region nord-pas-de-calais (59) 
  • Profession : je suis au lycée dans le lycée Aime saicaire je suis en BAC PRO OBM (ouvrage batiment metallerie)
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité :  Déjà je m'appelle Théo j'aime les animés , les jeux , FPS ect  en dehors de l'ecole je fais que joué au jeux vidéos ( je sort dehors avec des potes rarement )

II.Dans le serveur 

• Nom : Hitman
  • Prénom :Théo 
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 50 Heures de jeux actuellement vue que j'ai perdu mon main steam 
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : j'ai actuellment 1j de jeux sur le serv mais sa fais bien plus
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:515956940
  • Horaires de disponibilité :

Lundi : ( 16h à 1h )
        Mardi : (  15h à 1h )
        Mercredi : (  12h à 1h )
        Jeudi : (  16h à 1h )
        Vendredi : (  16h à 1h)
        Samedi  : ( 11h à X )
  Dimanche : (11h à 1h )

• Expérience en modération : J'ai baucoup etais Modérateur sur des ptits serveur gmod (15 - 20 ) Connectés par jours mais sa fais très longtemp
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout d’abord j’ai l’envie et la motivation pour intégrer le staff.

Mais aussi car je pense avoir les qualités nécessaires pour pouvoir espérer ce grade, je voudrais me connecter chaque jour avec une plus grosse part de responsabilité, une nouvelle expérience de jeu. [b][b]Je serais souvent connecté sous toutes les plateformes (Forum, TeamSpeak, Discord) pour aider tout types de problèmes des joueurs. J'adore aussi rendre service ou proposer des idées pour améliorer la qualité de jeu du serveur. Et, je pense que je suis une personne très actif pour acquérir ce grade.[/b][/b]

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : J'ai actuellement 1 warn pour "coupe la parole en interadmin mais pour ma défense le mec raconté de la merde mais vraiment abusé
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
    Aujourd' hui, si je présente cette candidature, c' est que je suis motivé.
    Ma motivations à intégrer le staff monte de jours en jours d' une manière exeptionelle. Le grade de Modo-test n' est pas juste un simple grade, c' est une très grande responsabilité que cela soit pour le bon fonctionnement du serveur ou même le bien-être de la communauté. Je veut devenir Modo-test  afin d' apporter mon aide au sein du staff, soit aider les joueurs, les conseillers, gérer leurs problèmes, répondre à leurs question que se soit sur TeamSpeak, Forum ou IG.

• Indiquez vos qualités : 
  • Attentif
  • Respectueux à l' écoute 
  • généreux
  • Indiquez vos défauts :
  • Timide
  • Bavardun 
  • peu têtu
  • Votre avis du serveur : Très bon serveur , meme si les flics font souvent de no-rp le serveur est correcte 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Je suis totalement d'accord avec les règles du serveur la seul régles que je comprend pas c'est celle la : Quand un voleur vous vole un véhicule, il doit vous appelez dans les 5 min après le vol.

Les rançons maximum sont: 5000€ pour un citoyen 8000€ pour un agent de police et 12000€ pour un chef de la police et 18000€ pour le maire. Pour les rançon de véhicules le prix max est de 2000€

[Image: 1509382663-screenshot-3.png]

RE: Candidature Modérateur-Test Théo Hitman - Dan - 16-11-2019

Bonsoir,
Candidature copier/coller;
Donc ta candidature est refusé.

|INTERDIT DE REPOSTER|

Bonne soirée.