CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Steven Mayers - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Steven Mayers (/showthread.php?tid=861)

Candidature Modérateur-Test Steven Mayers - Steven Mayers - 27-11-2019

⁂  IRL :
  • Prénom : Alexis
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 15 ans
  • Pays : France
  • Profession : Étudiants
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité :Je m’appelle Alexis j’ai 15 ans et je suis étudiants en dernière année de collège. J’aime faire du vélo, jouez aux jeux vidéos et surtout je suis un passionné d’histoire.

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Mayers
  • Prénom : Steven
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 3340 h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : Plus d’un jour
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:161421340
  • Horaires de disponibilité :
Dimanche : ( 10H00à 2H00 )
Lundi : ( 17H50 à 22H30)
Mardi : ( 17H50 à 22H30) ou ( 16H50 à 22H30)
Mercredi : (14H00 à 22H30 )
Jeudi : ( 17H50 à 22H30))
Vendredi : (17H50 à 22H30)
Samedi  : (10H00à 2H00 )

• Expérience en modération :
  • J’ai énormément modérer sur des serveurs Gmod ou même Five M,Je connais toute les commande (Menu,Tab) et je sais warn etc.J’ai tenté d’ouvrir mon propre serveur qui à fermer suite à un manque de moyen.Sur des serveurs j’ai connus les grades (Modérateur-Test/Modérateur/Administrateur/Super-Admin/Co fonda et fonda.)
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : 
  • Je connais beaucoup de staff sur ce serveur, je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Modo-Test de ce serveur, car je vois que le staff n'est pas beaucoup connecte a des heures ou il faudrait. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste. 
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 
  • 1 warn.
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
  • J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker. J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Modérateur. Quand j'ai commencé, le gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider 
  • en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout.
  • Indiquez vos qualités : Je suis Attentif, calme et Autonome. Je sais recevoir des remarques/critiques.
  • Indiquez vos défauts :Je ne supporte pas les TROLLS, je suis assez timide,je suis pas très fort en orthographe.
  • Votre avis du serveur : Très bon serveur bien développer, cependant les petits lags sont assez dérangeant en RP.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Les règles que le fondateur à tapé sont basiques sur presque tous les serveurs, en revanche ce qu'on voit moins sur les autres serveurs c'est le rappelle du NoFear RP/Freekill Etc. Ce qui met aussi en avantage ce règlement c'est qu'il donne envie d'être lu dut faite de sa couleur.Le règlement n'est pas très long et va tous de suite à l’essentiel.
  • Commentaires éventuels : Non aucun.Dite moi s'il y a des choses à modifier ou à apporter. Je ne suis pas un profil type que vous devez rechercher cependant ma motivation s’élève bien plus haut que des simples lignes.

Cordialement :
Steven Mayers

Bonsoir désolée pour cette candidature horrible à lire mais j'ai des soucis avec les caractères et les couleurs quand j'ai fait ma candidature elle était plus soignée que ça.

RE: Candidature Modérateur-Test Steven Mayers - Dan - 27-11-2019

Bonsoir,
Candidature copié/collé;
Donc candidature refusé ! 

|INTERDIT DE RE POSTER|

Bonne soirée.