CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Steven Mayers - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Steven Mayers (/showthread.php?tid=861)

Candidature Modérateur-Test Steven Mayers - Steven Mayers - 27-11-2019

⁂  IRL :
  • Prénom : Alexis
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 15 ans
  • Pays : France
  • Profession : Étudiants
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité :Je m’appelle Alexis j’ai 15 ans et je suis étudiants en dernière année de collège. J’aime faire du vélo, jouez aux jeux vidéos et surtout je suis un passionné d’histoire.

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Mayers
  • Prénom : Steven
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 3340 h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : Plus d’un jour
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:161421340
  • Horaires de disponibilité :
Dimanche : ( 10H00à 2H00 )
Lundi : ( 17H50 à 22H30)
Mardi : ( 17H50 à 22H30) ou ( 16H50 à 22H30)
Mercredi : (14H00 à 22H30 )
Jeudi : ( 17H50 à 22H30))
Vendredi : (17H50 à 22H30)
Samedi  : (10H00à 2H00 )

• Expérience en modération :
  • J’ai énormément modérer sur des serveurs Gmod ou même Five M,Je connais toute les commande (Menu,Tab) et je sais warn etc.J’ai tenté d’ouvrir mon propre serveur qui à fermer suite à un manque de moyen.Sur des serveurs j’ai connus les grades (Modérateur-Test/Modérateur/Administrateur/Super-Admin/Co fonda et fonda.)
  • Pourquoi vous et pas un autre ? :