CentralCity RP
Candidature pour intégrer le STAFF [Maxime Salarth] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature pour intégrer le STAFF [Maxime Salarth] (/showthread.php?tid=866)

Candidature pour intégrer le STAFF [Maxime Salarth] - Maxime Salarth - 01-12-2019

⁂  IRL :
  • Prénom : Maxime
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 18 ans en janvier
  • Pays : France
  • Profession : Terminale S
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : J'aime aider les gens, je suis relativement patient. J'aime bien pratiquer l'humour, même si mes amis disent que je suis pas super drôle ^^. Les cordons bleus j'aime bien mais je suis pas sur qu'ici ce soit important de le mettre. Sinon j'adore les jeux video, la high tech et les series ! 
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Salarth
  • Prénom : Maxime
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : ~3000h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 2 semaines 
  • Votre SteamID (Obligatoire) : 76561198146851847
  • Horaires de disponibilité :
Mes horaires peuvent bouger je suis pas fixe a 100%
        Dimanche : ( toute la journée )
        Lundi : ( 18h + ou - à 22h )
        Mardi : ( 18h + ou -  à 22h)
        Mercredi : ( l'après midi )
        Jeudi : ( 18h + ou - à 22h )
       Vendredi : ( 17h + ou -; ça peut être plus tôt tout dépend de mon emploi du temps )
        Samedi  : ( Toute la journée )
  • Expérience en modération : J'ai ouvert en tout 2 serveurs, qui on malheureusement fermé. De plus j'ai été admin sur un serveur PrisonRP, un des plus populaires à l'époque. J'ai été STAFF dans environ 5 serveurs. Dont Central City ou j'ai été Super-Admin, Gérant-Staff, et modérateur (j'étais la au tout début), j'ai quitté le STAFF car ça me prenait un certain temps. 
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je pense avoir l'expérience requise pour se poste ainsi qu'une assez grande maturité. 
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Aucun
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) : Je voudrais re rejoindre le STAFF car le fait d'être STAFF me manque beaucoup. De plus de nombreuses améliorations du serveur me donne extrêmement envie de m'investir à fond pour aider les joueurs dans leurs nombreuses requêtes. De plus je me suis mis au stream et voir un modo en action est quelque chose de très intéressant je trouve.
  • Indiquez vos qualités : Gentil, Serviable, Patient 
  • Indiquez vos défauts : Je fait de mauvaise blague ^^, je parle vite et je prend trop a cœur mon jobs
  • Votre avis du serveur : Extraordinaire (nan en vrai il est vraiment bien !) 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui je les acceptes, car j'ai contribuer sur certaine et même je trouve qu'elle reflète bien ce qu'es un serveur RP  
  • Commentaires éventuels : Je préfère le bleu au kaki (je sais c'est pas très important ça)  

RE: Candidature pour intégrer le STAFF [Maxime Salarth] - Theo Dwenra - 02-12-2019

Bonjour, Bonsoir

je vais noter ta candidature sur ces défauts et ces qualités.

Défauts:
Les rubriques "Pourquoi vous et pas un autre" et "motivations" ne sont pas très bien développé à mon goût 

Qualités: 
Tes expériences administratives sont très bonnes.
Ton temps de jeu sur le serveur, même si je ne t'ai pas vu très connecté depuis.
Et très beau commentaires éventuels  At Rolleyes

Pour moi ça sera pour le moment un NEUTRE penchant POUR.

RE: Candidature pour intégrer le STAFF [Maxime Salarth] - Maxime Salarth - 02-12-2019

Je viens de me rendre compte que j’avais oublié de préciser que je voulais le poste parce que j’adore rendre service aux gens ! Et je ne supporte pas le NoRP et y’en a toujours de trop a mon goût

RE: Candidature pour intégrer le STAFF [Maxime Salarth] - Philippe (Francky) - 02-12-2019

Bonjour Maxime , 
Ta candidature comporte que 2 lignes de motivations  et Pourquoi Vous et pas un autre pas développée , 
je te laisse re poster ta candidature

Candidature Refusée 
Cordialement
Chef Modérateur Philippe