CentralCity RP
Recrutement Modérateur-Test - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Recrutement Modérateur-Test (/showthread.php?tid=876)

Recrutement Modérateur-Test - Mickey Profaci - 07-12-2019

IRL :

• Prénom : Anthony

• Age ( Minimum 16 ans ) : 19 ans 

• Pays : France

• Profession : Etudiant

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :Je suis de nature patient, sociable et très sympathique
⁂  Dans le serveur :

• Nom : Profaci

• Prénom :Mickey

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod :800 Heures

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :20 Heures

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:92898021
    Horaires de disponibilité :
        Dimanche : ( 9H00 à 01H00 )
        Lundi : ( 12H00à 00H00)
        Mardi : ( 16H00 à 00H00 )
        Mercredi : (15H00 à 00H00 )
        Jeudi : (17H00 à 00H00 )
        Vendredi : ( 18H00 à 02H00 )
        Samedi  : (8H00 à 02H00)

• Expérience en modération : J'ai été modérateur sur : OMEGARP et SHARKRP et d'autres plus petit

• Pourquoi vous et pas un autre ? :Car je suis trés souvent disponible , j'adore m'occuper des tickets et résoudre ce qui ne va pas et je suis toujours à l'écoute et fais bien la part des choses.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : J'ai juste eu un avertissement oral pour une faute non volontaires.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
    Ce qui me donne envie de rejoindre le staff , c'est déjà le fait de donner de l'ordre dans ce serveur car il y a beaucoup de mal entendu , de plus j'aime beaucoup beaucoup ce serveur , il est complet , les joueures sont en général assez RP et sympathique et les staffs sont souvent à l'écoute  et disposez à nous aider , c'est pour toute ces raisons que je souhaite intégrer vos équipes de Modérations , je veux que le serveur soit au mieux RP.

• Indiquez vos qualités : Patient , Sympathique , A l'écoute , Bonne humeur , Disponible

• Indiquez vos défauts : Monter en température si on se moque de moi ouvertement

• Votre avis du serveur : Super serveur qui est complet , avec des bon staffs et une bonne communauté , très agréable à jouer

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Bien-sur car cela reste des règles de bases et les règles ce sont des choses qui au quotidien doivent être réspécté , donc oui évidement j'accepte les règles de ce serveur.

• Commentaires éventuels : Très bon serveur , j'éspère décrocher un entretien avec vous !
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , bonne journée à vous , Cordialement , Mickey Profaci

RE: Recrutement Modérateur-Test - Dan - 07-12-2019

Bonsoir,
Candidature non colorée, pas développer;
Ta motivation fais que 2 lignes;
De plus hier tu as pris 1 warn;
Cependant tes horaires sont bien ainsi que ton expérience en modération;
Enfin après observation de ton roleplay, je le trouve très mauvais et tu ne respectes pas énormément de règles.

Pour moi c'est un CONTRE.

Bonne soirée.

RE: Recrutement Modérateur-Test - Maxime - 07-12-2019

Bonjour Mickey ! 
Ta candidature n'est pas très originale mais je ne juge pas trop les gens pour cela.
Tes motivations manquent un peu de convictions.
Ton warn est un petit problèmes:
J'ai eu l'occasion de voir ton RP 1 fois et cela ne m'a pas vraiment inspiré confiance. Mais je manque de matière sur ce sujet.
Outre cela les infos de ta candidature sont encourageant.
Je vote donc NEUTRE penchant CONTRE. Désolé  

RE: Recrutement Modérateur-Test - Tom Hotline - 07-12-2019

Salut Anthony !
Candidature un peu moyenne, tu aurais pu développer un peu plus je pense ^^
J'espère que malgré ton défaut tu sais te contrôler dans certaine situation
Je ne t'ai jamais vu en RP donc à voir
Je te met donc pour l'instant un Neutre penchant Contre