CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] (/showthread.php?tid=916)

Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Agentbob - 22-12-2019

Présentation IRL :

Prénom : Diwan.

Âge ( Minimum 16 ans) : 18ans - 22/11/2001.

Pays : France.

Profession : Lycée Bac pro. Vente.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne qui adore les jeux vidéo Role-Play et aussi le sport je pratique depuis mes 3ans le taekwondo qui et tenue pars mon père et mon frère je les aide souvent a leur cours car j'ai bientôt la ceinture au début de l'Ans prochain.

Présentation dans le serveur :

Nom : SHELBY.

Prénom : Vins.

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 863 heures.

Heure de jeu sur le serveur ( Mini 20h de jeu requis) : 1 semaine , 1 jour , 22 heures.

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0: 1: 161828004

Horaires de disponibilité :

Scolaire :

Dimanche : ( 08H30 à 00H00 )

Lundi : ( 16H20 à 00H00 )

Mardi : ( 17H15 à 00H00 )

Mercredi : ( 12H15 à 00H00 )

Jeudi : ( 17H15 à 00H00 )

Vendredi : ( 17H15 à 01H00 ou + )

Samedi  : ( 12H30 à 01H00 ou + )

Vacances :

Dimanche : ( 08H30 à 03H00 )

Lundi : ( 7H30 à 03H00 )

Mardi : ( 7H30 à 03H00 )

Mercredi : ( 7H30 à 03H00 )

Jeudi : ( 7H30 à 03H00 )

Vendredi : ( 7H30 à 03H00 ou + )

Samedi  : ( 8H30 à 03H00 ou + )

Expérience en modération : sur unturned en RP aussi GTAVRP + ARMA3 RP  mais pas encore de garry's mod.

Pourquoi vous et pas un autre ? :