CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] (/showthread.php?tid=916)

Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Agentbob - 22-12-2019

Présentation IRL :

Prénom : Diwan.

Âge ( Minimum 16 ans) : 18ans - 22/11/2001.

Pays : France.

Profession : Lycée Bac pro. Vente.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne qui adore les jeux vidéo Role-Play et aussi le sport je pratique depuis mes 3ans le taekwondo qui et tenue pars mon père et mon frère je les aide souvent a leur cours car j'ai bientôt la ceinture au début de l'Ans prochain.

Présentation dans le serveur :

Nom : SHELBY.

Prénom : Vins.

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 863 heures.

Heure de jeu sur le serveur ( Mini 20h de jeu requis) : 1 semaine , 1 jour , 22 heures.

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0: 1: 161828004

Horaires de disponibilité :

Scolaire :

Dimanche : ( 08H30 à 00H00 )

Lundi : ( 16H20 à 00H00 )

Mardi : ( 17H15 à 00H00 )

Mercredi : ( 12H15 à 00H00 )

Jeudi : ( 17H15 à 00H00 )

Vendredi : ( 17H15 à 01H00 ou + )

Samedi  : ( 12H30 à 01H00 ou + )

Vacances :

Dimanche : ( 08H30 à 03H00 )

Lundi : ( 7H30 à 03H00 )

Mardi : ( 7H30 à 03H00 )

Mercredi : ( 7H30 à 03H00 )

Jeudi : ( 7H30 à 03H00 )

Vendredi : ( 7H30 à 03H00 ou + )

Samedi  : ( 8H30 à 03H00 ou + )

Expérience en modération : sur unturned en RP aussi GTAVRP + ARMA3 RP  mais pas encore de garry's mod.

Pourquoi vous et pas un autre ? : 

-J'adore énormément jouer sur ce serveur et par dessus tout aidé les personnes en cas de besoin ou même régler leurs petites histoires pour qu'ils repartent sur de bon thermes. Et surtout la communauté qui est génial mise à part des cas ou des actions pas très RP, mais bon on peut pas tout avoir, mais le staff est toujours la pour régler ces petits soucis ! pour moi il ne faut pas dire aidez les gens mais il faut le faire! J'ai aussi un bon contacte avec tout les joueurs je sais parlez et formulez des phrase car je suis en bac vente. Je suis super motivée a aidez les joueur mais aussi les autres membre du staff pour vous allégez le travail.

Nombre de Warn sur le serveur ( Maximum 1 warn) : actuellement 0 Warn.

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimums) : 

-Je suis super motivez à rejoindre les membres du staff de votre serveur car je le trouve super-différent des autres, car sur les autres serveurs on tourne vite en rond et si on ne joue pas entre amies le serveur devient s'en intérez alors que ce serveur et super pour sa, on s'amuse avec tout le monde, les membres du staff rigole et nous troll un peu, il a un cote familial qui me plaît beaucoup en plus je suis beaucoup plus mature que as ma toute premier candidature mais ce serveur me plait trop et j'aimerai pouvoir vous aidez au retour quand je vois 50 joueur et 2 voir 3 admin maximum qui peuvent même pas jouer RP car y'a plein de ticket a gérez sa me donne encore plus envie d'aidez le staff mes surtout les joueur qui doivent attendre 20 minute pour leur ticket car les admin s'ont débordez j'aimerait vraiment aidez au maximum de mes capacité, j'ai pas mal d'heure de jeux sur le serveur pour comprendre comment sa marche la modération et beaucoup de monde me connait donc mon RP seras 100 fois plus important car il as mon image mes plus important l'image du serveur.

Indiquez vos qualités : être as l'écoute, aime aider les gens exemple je fait partie d'un groupe bénévole a mon lycée pour le resto du cœur on as récupérez y'a une semaine et en une semaine 500 jouez pour noël je suis aussi patient, passionné, amical, sérieux, joue bien Role-Play.

Indiquez vos défauts :Je suis Dyslexie (mais je fais attention à mon orthographe surtout si je dois mettre un warn ou un kick, pour l'image du serveur), j'ai jamais était admin sur Garry's Mod.

Votre avis du serveur : J'adore ce serveur c'est le seul que je joue H-24, sinon je ne voudrait juste pas y joué ni faire ma candidature pour faire partie du staff.

Acceptez-vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui, Car elle s'ont  cohérente pour un Role-Play agréable sinon je ne jouerais pas sur le serveur.

Commentaires éventuels : J'aimerai ce serait d'avoir de nouveaux skins car beaucoup de gens le demande et surtout que on les voie très souvent et on as vite l'habitude.

Merci de votre temps pour avoir lu ma candidature , et me permettre une 2éme chance de bien la modifiez.

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Dan - 22-12-2019

Bonsoir,
Candidature développer et colorée;
Tu montres que tu es motivé à travers ta motivation qui fait 6 lignes;
De plus tu as 0 warn en 1 semaine de jeu;
En outre, tes horaires sont biens;
Cependant, ton roleplay laisse a désirer, je compte donc sur toi pour améliorer cela.

Pour moi c'est un POUR.

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Valak - 22-12-2019

Bonjour,
Bonne candidature,

Ta motivation est correct,

Ton Roleplay est bon,

Je te met un Pour,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kaniel 

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Theo Dwenra - 22-12-2019

Bonjour Vins, 

Ta candidature est largement mieux présenter et mieux développé.
De bons horaires, de plus tu les respectes et je te voit beaucoup connecté sur le serveur.
0 Warns en 1 semaine de jeu.
Ton roleplay et parfois a revoir, mais sinon il est basique.
De très bonnes motivations .

Pour moi ça sera un POUR.

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Hervé - 24-12-2019

Bonjour,

Candidature respectée.
Tu es très motivé vu que je pense que ce n'est pas la première fois que je vois tes candidature Smile
Ton Rôleplay reste basique.
Nous avons besoin de toi pour les horaires.

C'EST UN GRAND OUI

Je te souhaite un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Jimy Dosimont

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Maxime Salarth - 24-12-2019

Bonjour, j'aime beaucoup ta candidature. Elle est colorée, les motivations sont bonnes, tu as de bonnes horaires. Après je connais pas ton RP, à découvrir.. Pour moi c'est un grand POUR

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Dan - 24-12-2019

Bonjour,

Ta candidature a été retenue;
Tu es convoqué à 16H30 pour un entretien TeamSpeak !

Bonne journée.

RE: Candidature Modérateur-test [Vin's Shelby] - Dan - 24-12-2019

Entretien TeamSpeak Réussi ,
Candidature Acceptée

Bienvenue Dans le Staff !