CentralCity RP
Candidature de ( Max Brinks ) - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature de ( Max Brinks ) (/showthread.php?tid=932)

Pages : 1 2

Candidature de ( Max Brinks ) - Max Brinks - 26-12-2019

Titre: Candidature Modérateur-Test Max Brinks

- IRL:

- Prénom: Mostafa

- Nom: SADDAT

- Pays: Suisse et Afghanistan

- Profession: Chomeur

- Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je m'appelle Mostafa Saddat j'ai 18 ans et j'habite en suisse à Genève.

- Dans le serveur:

- Nom: Brinks

- Prénom: Max

- Vos heures de jeux sur Garry's Mod: 2.198 heures sur Garry's Mod

- Heures de jeux sur le serveur: 9s. 4J. 12H

- Votre SteamID: STEAM_0:1:441458348

- Horaires de disponibilités:

- Lundi (12h à 1h)

- Mardi (12 à 1h)

- Mercredi de (12h à 1h)

- Jeudi de (12h à 1h)

- Vendredi de (12h à 1h)

- Samedi de (12h à 16h)

- Dimanche de )13h à minuit)

[Image: information.png] Expérience en modération: J'étais Gérant-Staff sur le serveur CentralCity'RP, J'étais Administrateur sur Banana'RP, Co-Fondateur sur Chaos'RP.

[Image: information.png] Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suis une personne assez motivé, respectueux envers les joueurs et les staff, je suis patience avec des tickets qui peut durer des heures. J'aime aider les gens qui sont des problèmes de Roleplay sur le serveur et les apprendres à ne pas faire des bêtises au niveau de leurs Roleplay. Je suis prêt à aider les gens jusqu’à ce qu'ils arrivent.

[Image: information.png] Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :  J'ai 0 Warn sur le serveur

[Image: information.png] Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :  J'aimerais rejoindre le Staff de CentralCity pour aider les joueurs dans leurs Roleplay et en interadmin. J'aime l'équipe de CentralCity'RP car c'est un équipe qui est actif et il y a une bonne ambiance. J'aimerais rejoindre l'équipe pour combattre tous les joueurs qui ne joue pas Roleplay par exemple: Troll, Freekill, Insultes parental. Et aussi travailler avec une équipe comme celle de CentralCity m'aiderai beaucoup à faire connaissance avec le staff et les joueurs ( la communauté ).

[Image: information.png] Indiquez vos qualités : Respectueux , Gentil, Calme, Patient.

[Image: information.png] Indiquez vos défauts : je suis un peu timide, silencieux.

[Image: information.png] Votre avis du serveur : Le serveur est parfait pour un Roleplay de très bonne qualités et les joueurs sont extraordinaire dans leurs Roleplay.

[b][Image: information.png] Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Bien sur j’accepte le règles du serveur.[/b]

[Image: information.png] Commentaires éventuels : Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que mon orthographe vous a pas dérangé.

Cordialement Max Brinks

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - Maxime - 27-12-2019

Idea Bonjour Max Idea
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ton envie de retrouvé le staff de central
Tu es quelqu’un que j’apprécie énormément sur le serveur et un des piliers de central quoi que l'on puisse dire
J'ai eu la chance de te connaitre en tant que gérant staff, je suis habitué a travaillé/joué avec toi et c'était un plaisir
Le seul point négatif et ton "pourquoi vous et pas un autre" un peu court mais personnellement je sais pourquoi toi et pas un autre
C'est bien évidement un grand POUR ta re-entré dans le staff

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - Max Brinks - 28-12-2019

Merci beaucoup Alphonse? pour la réponse que tu as donnés pour ma candidature. Malheureusement j’ai pas eu de places pour écrire + dans pourquoi vous et pas un autre.

Cordialement Max Brinks

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - Theo Dwenra - 28-12-2019

Bonjour Max,

Je vais noter ta candidature sur ces qualités ainsi que ces défauts.

Défauts:

Tes motivations sont basique, mais le "pourquoi vous et pas un autre" assez court mais un peu mieux exprimé a mon goût.

Qualités:

Tout d'abord ton âge ainsi que tes horaires sont très bien.
Ton rôleplay est simple mais efficace.
Tu est vraiment agréable quand tu parle a d'autre joueur ou même au membre du staff.

Pour moi tu est bienvenu dans le staff de CentralCityRP, ça sera un POUR.

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - Max Brinks - 28-12-2019

Merci beaucoup Theo Dwenra pour ta réponse. Excusez-moi pour mes défauts car j’ai pas de défauts et mon seul défaut est ça ( la timidité )

Et pourquoi vous et pas un autre malheureusement c’était limité à écrire encore plus

Cordialement Max Brinks

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - Philippe (Francky) - 28-12-2019

Bonjour Max ,

Je suis agréablement surpris de te voir faire une candidature quelques mois après ta démission, mais sache que je resterai impartiale sur mon avis te concernant

La quantité de ligne pour la partie "Pourquoi Vous et Pas un Autre " n'est pas respectée , de nombreuses fautes sont présentes.
Tes Motivations sont plutôt basiques 
Cependant
Tu es une personne très agréable, qui ne casse pas la tête , Tu as de bons horaires, tu as une longue expérience sur Central, Tu as déjà fait tes preuves au sein du serveur.

Je décide donc de te mettre un POUR
Mon avis peut changer si tu me décois

Cordialement 
Gérant Staff Philippe

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - Max Brinks - 29-12-2019

Merci Philippe pour ta réponse sur ma candidature. Heart

je suis encore navré pour la partie "Pourquoi vous et pas un autre" bah tout simplement j'avais plu de places à écrire sinon je l'aurai fais comme vous l'avez demandé dans le modèle de candidature.

Ne t'inquiète pas je vais tout faire pour pas vous décevoir.

Cordialement Max Brinks

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - James - 29-12-2019

Salut Max, 
j'ai beaucoup entendu parler de toi et presque qu'en bien 
Mes collègues ont tout dit:
-De bons horaires
-Une expérience en STAFF sur le serveur
-Très agréable
Mais aussi:
-Manque de développement dans "Pourquoi vous et pas un autre?"
-Manque de développement dans "Motivation"
Cependant j'aimerais beaucoup t'avoir dans l'équipe car je t'apprécie beaucoup
En somme je suis favorable à ta venue dans le STAFF!
POUR

Cordialement,
James Brinks l Modérateur-test

Rien n'est impossible,
Il faut juste se donner les moyens de réussir

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - Max Brinks - 29-12-2019

(29-12-2019, 16:24)Kevin Blade a écrit :
Salut Max, 
j'ai beaucoup entendu parler de toi et presque qu'en bien 
Mes collègues ont tout dit:
-De bons horaires
-Une expérience en STAFF sur le serveur
-Très agréable
Mais aussi:
-Manque de développement dans "Pourquoi vous et pas un autre?"
-Manque de développement dans "Motivation"
Cependant j'aimerais beaucoup t'avoir dans l'équipe car je t'apprécie beaucoup
En somme je suis favorable à ta venue dans le STAFF!
POUR

Cordialement,
James Brinks l Modérateur-test

Rien n'est impossible,
Il faut juste se donner les moyens de réussir

Merci beaucoup pour ta réponse James Brinks sur ma candidature.

Je suis encore navré mais malheureusement j'étais en limite d'écriture j'ai essayé d'enlever les émojis pour mettre une phrase dans "Pourquoi vous et pas un autre" malheureusement ça a pas marché et c'est la même chose dans "motivation".

Merci beaucoup de vos réponses envers ma candidature. Heart

Cordialement Max Brinks

RE: Candidature de ( Max Brinks ) - Victor - 29-12-2019

Bonjour, bonsoir,
Candidature détaillée avec des couleurs,
Tu es une personne très sympathique,
Et ton Roleplay est bien,
Cependant, tu n'as pas détaillé le champ : "Acceptez vous les règles du serveur",
Certaines fautes d'orthographes sont aperçues mais ne gênent en aucun cas le reste,
Donc je te laisse un POUR,
En attente des réponses des autres membres du Staff !