CentralCity RP
Candidature Enzo Draile - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Enzo Draile (/showthread.php?tid=933)

Candidature Enzo Draile - WarLanN - 27-12-2019

⁂  IRL :
  • Prénom :Enzo
  • Age ( Minimum 16 ans ) : J'ai bientôt 16 
  • Pays : France
  • Profession : Je suis encore scolarisé
Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne plutôt sympa, je sais parlé sans devenir vulgère ou autre 
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Enzo
  • Prénom : Draile
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod :J'ai 232 h de jeu sur gmod
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : plus de 5 jours
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:432631192
  • Horaires de disponibilité :
        Dimanche : de 9h à 18h30 , 19h
        Lundi : sa dépend en fonction de mes cours mais sinon en vacance de 9h à 22h30
        Mardi : sa dépend en fonction de mes cours mais sinon en vacance de 9h à 22h30
        Mercredi : sa dépend en fonction de mes cours mais sinon en vacance de 9h à 22h30
        Jeudi :sa dépend en fonction de mes cours mais sinon en vacance de 9h à 22h30
        Vendredi : sa dépend en fonction de mes cours mais sinon en vacance de 9h à 22h30
        Samedi  : de 9h à 23h
  • Expérience en modération : J'ai été modo avant sur minecraft
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) : Car j'ai des avantages au niveau de mes disponibilités je me co assez souvent, je connais assez bien votre serveurs.
    Je suis sympa, et je suis près a m engager pour que le serveur sois un serveur ou les joueurs s'entendent bien pour que se sois agréable a jouer. Il y a autre chose aussi c'est que si il faut je veut bien organisé des événement ou des scène rp comme Garry's School un peut près comme sa sa donerai un peut plus de vie au serveur peut être . Puis un dernier point qui pourais être un avantage c'est que je connais pas mal de monde donc pourquoi pas les amenez a venir sur votre serveur .
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 1 Warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : J'aimerai énormément vous rejoindre car avant d'être un serveur rp il y a aussi une bonne entente entre joueur se qui est assez motivant, Vous êtes à l'écoute des joueurs et autre ce qui est agréable et quand il y a un soucis vous essayer de le régler. Ce qui est motivant aussi c'est que malheureusement il y a peut de modérateur ce qui fait que le matin souvent il y a des problèmes et si il y a que 1 modérateur pour 20 personnes c'est assez compliquez pour lui c'est pour cela que je me porte volontaires pour vous aidez .
  • Indiquez vos qualités : Gentil, si il y a un problème je vais faire de mon mieux pour le résoudre, Poli ce qui est important je trouve .
  • Indiquez vos défauts : Je ne suis pas hyper fort en français mais je me débrouille.
  • Votre avis du serveur : C'est un super serveur il faudrait faire quelque modification surement mais sinon super serveur avec une bonne entente . 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Je les respecte car sinon sa sert a rien de vouloir être modo si c'est pour ne pas les respecté
  • Je vous remercie de votre réponse 
  • Cordialement                                                                                                                                                                             Enzo Draile

RE: Candidature Enzo Draile - Maxime - 29-12-2019

Idea Bonjour Enzo Idea
Candid un peu courte mais ça fait le taff
Ton expérience sur un serveur minecraft n'importe pas vraiment sur un serveur Gmod
Ton warn est assez problématique
Ton caractère semble ne pas être dérangeant dans une équipe de staff
Motivation un peu légère
Neutre penchant contre

RE: Candidature Enzo Draile - WarLanN - 29-12-2019

Je vous remercie de votre réponse même si elle est contre pour inforinformation le serveur minecraft été un serveur rp pour sa que je l ai mis

RE: Candidature Enzo Draile - Victor - 29-12-2019

Bonjour, bonsoir,
Candidature faite à la va-vite,
Pas de couleurs,
Tu n'as même pas marqué tes horaires de disponibilité,
Ton expérience en modération sur Minecraft ne nous intéresse pas tant que ça,
Et motivations assez basiques à mon goût,
Donc ce sera un CONTRE,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature Enzo Draile - Theo Dwenra - 30-12-2019

Bonjour Enzo,

Exclamation Candidature pas colorée, faite à la va-vite! , aucune motivation dans ce que tu écris. Exclamation 
Exclamation Ne respecte pas le formulaire demandé ! Exclamation 

ça sera un CONTRE.