CentralCity RP
candidature : Steven Quartz (correction) - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : candidature : Steven Quartz (correction) (/showthread.php?tid=941)

candidature : Steven Quartz (correction) - Steven Quartz - 01-01-2020

⁂  IRL :

• Prénom : Hugo

• Age ( Minimum 16 ans ) : 16 

• Pays : France

• Profession : Lycéen

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je change vite d'humeur , j'aime bien rencontrer d'autres personnes . Parfois quand j'ai envie d’être calme je prend mon crayon et une feuille et je dessine , cela me calme .
⁂  Dans le serveur :

• Nom : Quartz

• Prénom : Steven

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1200

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 21 heures

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:527021394

• Horaires de disponibilité :
        Dimanche : ( 11H00 à 20H00 )
        Lundi : ( 18H30 à 20H00 )
        Mardi : ( --H-- à --H-- )
        Mercredi : ( 13H00 à 20H00 )
        Jeudi : ( 18H30 à 20H00 )
        Vendredi : ( 15H00 à 24H00 )
        Samedi  : ( 11H00 à 24H00 )

• Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  Pourquoi moi et pas un autre ? Je vais commencer en disant que je n'ai reçus aucune remarque venant de l'équipe administrative du serveur . Que je suis une personne de confiance , comparé à d'autres joueurs je ne rage pas quand une scène n'est pas RP . Je reste toujours courtois ( je peux insulter 
[*]Expérience en modération : j'ai étais chef modérateur sur un serveur qui a fermé il y a 6 mois .
  • d'autres joueurs mais seulement si jamais mon rôle me le permet . 

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0 warn

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
    J'ai envie d'aider le serveur , aider les joueurs qui font des tickets , bannir les trolleurs , participer à la vie du serveur .De plus je suis motivé pour rejoindre le staff car je pense etre une personne de confiance qui prend ses responsabilités au sérieux , qui n'aime pas décevoir les gens , qui aime aider les gens .   

• Indiquez vos qualités : Joyeux , amical , confiant , compréhensif  .

• Indiquez vos défauts : Parfois je parle beaucoup trop et à l'inverse de temps en temps je ne parle pas beaucoup , je suis franc avec les gens même quand il vaut mieux ne pas l’être .

• Votre avis du serveur : Le serveur à de bonnes addons , je n'ai pas beaucoup rencontrais de joueurs non RP . Il y a une bonne ambiance générale sur le serveur et ça c'est cool .

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui , j'accepte les règles du serveur . Selon moi elles sont bonnes et permettent de jouer correctement RP dans une bonne ambiance .

• Commentaires éventuels : Si vous acceptez ma demande sachez que vous pourrais avoir totalement confiance en moi . Je prend le rôle de modérateur très au sérieux .

P.S :
Je tiens à m'excuser de la longueur des motivations qui sont trop courtes .

RE: candidature : Steven Quartz (correction) - Theo Dwenra - 01-01-2020

Bonjour Steven,

Candidature pas du-tout colorée, de plus tes motivations ne font pas 4 lignes.
Tu as 21 heures sur le serveur je trouve ça très précipité.
Tu as marqué aussi que tu t'énerves vite ce n'est pas ce que l'on recherche pour un membre du staff.
Sinon tes horaires sont moyens, tu as de bonnes expériences en modération.
Et tu as l'âge requis.

Mais cela ne change pas mon avis sur ta candidature, ça sera un CONTRE. 

RE: candidature : Steven Quartz (correction) - Dan - 04-01-2020

Bonsoir,
Candidature non colorée et non développer;
Ta motivation fait 2 lignes et elle est très bateau pareil pour ton pourquoi vous et pas un autre;
Aucune mise en page, dommage ! 
Cependant tu as de bons horaires et 0 warn.

|Je t'invite donc à supprimer cette candidature pour en refaire une autre.|
Bonne soirée.

CONTRE.