CentralCity RP
Candidature Staff ( modifier ) - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Staff ( modifier ) (/showthread.php?tid=947)

Pages : 1 2

Candidature Staff ( modifier ) - John Falcon - 04-01-2020

Si vous souhaitez l'avoir en plus grand : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578113971-candid.jpg

[Image: 1578113971-candid.jpg]

RE: Candidature Staff ( modifier ) - Theo Dwenra - 04-01-2020

Bonjour Rachmoud,

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Tout d'abord, ta candidature est juste magnifique et unique.
Tes horaires sont moyens.
Tu as 1 semaine de jeu ce qui est très bien.

Tes motivations sont très bien, il manque juste tes warns.
Ton RP est plutôt basique, mais simple.

Pour moi ça sera un POUR.

RE: Candidature Staff ( modifier ) - John Falcon - 04-01-2020

Bonjour Theo je te remercie pour ton commentaire constructif et oui je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de mettre le nombres de warns c'est juste que j'ai fait cette candidature cette nuit à 5h j'ai eu du mal à la réaliser donc j'ai fait petite erreur d'inattention.
Donc j'ai 0 warn

RE: Candidature Staff ( modifier ) - Dan - 04-01-2020

Bonsoir,
Candidature bien travaillée , elle est parfaite;
Motivation développer, et expérience intéressante;
Cependant, le fait que tu n'acceptes pas de recevoir des ordres te mets dans l'impossibilité de rejoindre le staff 
puisque la hiérarchie est très importante pour le bon fonctionnement d'un projet;
Donc, j'aimerais m'entretenir avec toi pour savoir si tu es prêt a faire des efforts;
Enfin je n'ai pas vu ton roleplay.

Donc je reste sur un CONTRE pour l'instant.

RE: Candidature Staff ( modifier ) - John Falcon - 04-01-2020

Bonsoir,

Je comprend t'as réponse mais bon ce qu'il faut avant tout comprendre c'est qu'il y a une façon de faire et dire les choses donc je pense que t'as du comprendre comme quoi j'en ferai qu'à ma tête et que je n'écouterai pas hors j'ai clairement dit que je pouvais faire ce qu'on me demande mais seulement si on me le demande parce que si on me l'ordonne comme un vulgaire esclave je vais dire non ce qui est tout à fait normal.

RE: Candidature Staff ( modifier ) - Maxime - 05-01-2020

Idea Salut Rachmoud Idea
A première vu ta candidature est nickel
Il manque juste les warns mais apres vérification InGame, tu as 0 warn pour 1 semaine et 2j de jeu
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'observé ton RP par toi même  (je veux dire sans kevin dans l'action  Wink )
Rien de ouf au niveau des horaires
Je rejoins Dan sur le fait que ton tempérament ne soit pas vraiment adapté pour une équipe de staff
Mais c'est dommage car a part cela, ma réponse aurait été Pour
Mais c'est donc un Neutre en attente d'observation

RE: Candidature Staff ( modifier ) - John Falcon - 05-01-2020

Comme je l'es dit dans la réponse au dessus je pense que vous avez pas compris ce que je voulais dire dans mes défauts je me suis ré expliquer juste au dessus.

RE: Candidature Staff ( modifier ) - John Falcon - 06-01-2020

Bonsoir, suite au malentendu qu'il y a eu par rapport à mes défaut je vais mettre les choses au clair ce que je voulais dire c'est que je sais écouter et j'écouterai ce qu'on me demande de faire mais par contre je ne tolérerai pas qu'on me donne un ordre comme à un vulgaire chien mais bien évidemment j'écouterai ce qu'on me demande si on me le demande poliment ce qui est tout à fait normal donc voilà j'espère que c'est plus clair pour vous.

RE: Candidature Staff ( modifier ) - Valak - 07-01-2020

Bonsoir,

Trés belle candidature,

ta motivation est correct,

je serai d'accord pour te donner une chance de rejoindre staff de CentralCity,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kaniel

RE: Candidature Staff ( modifier ) - James™ - 07-01-2020

Bonjour Rachmoud,

Rien à redire sur ta candidature,

elle est original,

développé,
Mes collègues ont tout dit sur ta candidature,
pour l'instant je serai pour un NEUTRE penchant POUR
car je ne connais pas ton Rôle Play.

En attente d'observation.

Cordialement
James Brinks
Modérateur de Central City

Rien n'est impossible,
il faut juste se donner les moyens de réussir!