CentralCity RP
Recrutement Modo-Test - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Recrutement Modo-Test (/showthread.php?tid=951)

Recrutement Modo-Test - ZynrZR - 07-01-2020

IRL :
  • Prénom : Logan
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 16
  • Pays : France 
  • Profession : Lycéen 
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Sympa aime aider les nouveau joueur en fesant des printer avec eux pour les aider a débuter 
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Brestown
  • Prénom : Logan
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 125h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 3 Jours / en 1 semaine
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:526465760

• Horaires de disponibilité :
        Lundi : (19hH-- à 22H-- )
        Mardi : ( 18H-- à 22H-- )
        Mercredi : ( 14H-- à 22H-- )
        Jeudi : ( 19H30 à 22H-- )
        Vendredi : ( 19H-- à  6-7H-- )
        Samedi  : ( 15H-- à 8-9H-- ) du matin
        Dimanche : (15hH-- à 8-9H-- ) du matin
  • Expérience en modération : Aucune ( j'aimerais apprendre dans votre staff on débute tous un jours )
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  Bah c'est très simple je suis un joueur cool, qui aime aider les nouveau joueur je les aide a faire un peu d'argent et je dénonce pas mal les No Rp ( comme certain dirait je suis une balance ), je respecte les règle du serveur, je joue très tard la nuit ( je suis toujours la à 6h pour me plaindre du restart qui se fait jamais a l'heure  Wink donc je pourais être très utiles pour les joueur qui joue la nuit, car la nuit c'est le gros bordel,  je suis honnête si j'ai un truck quelconque a dire je le dis, je suis accueillant j'aime pas que l'ont respecte pas les autres ou moi même.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : J'ai 1 Warn pour FK car un mec m'avais prop block dans un cube il la supprimé sans faire exprès donc je les tués ( j'avais fait un ticket c'était en pleines journée de vacances donc il y en avais pas mal sa fesait déjà 10 minute j'en avais marre d'attendre c'était long d'être bloqué, même si j'avais pas a faire sa.
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : je suis motivé car sa m’énerve que toutes les nuit c'est le bordel sur le serveur a chaque fois que le modo déconnecte, j'aimerais aussi apprendre la modérations sur gmod, je c'est modérer je les énormément fait sur Minecraft mais Gmod c'est différents ... et j'aime l'ambiances entre les staff, et le fait de faire dégager les petits troller sa fait un petit plaisir, aussi le fait de satisfaire des joueur, qu'ils soit tranquille pour joué,.
  • Indiquez vos qualités : Je suis accueillant, sympa, aime aider les joueur, respectueux, très actif 
  • Indiquez vos défauts : Je suis trop franc ... si j'ai un truck a le dire je le dis ( si le serveur bug bah si j'ai a dire que l’hébergeur est nul bah je le dirais, je parle trop ( je suis une machine a parler)  

• Votre avis du serveur : un bon serveur malgé les problème de restart du serveur, tous les troller la nuit.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : je trouve dommage que les insulte parentales sont refusée sa pourrais développé un peu plus de RP, et sa pourrais aussi en gâcher, autrement je trouve les règles bien, pour avoir un bon RP sans abusé sachant que c'est un jeu.

• Commentaires éventuels : je c'est que je débute GMOD mais je ces déjà construire comme il faut les keypad fading door tous les détails j'ai énormement regarder de vidéo, j'ai aucune expérience dans la modération GMOD sa peut ajouté un défauts mais j'aimerais apprendre avec vous j'apprend assez vite ...
  •  Merci d'avoir pris du temps pour ma candidature

RE: Recrutement Modo-Test - James ♥ - 07-01-2020

Bonjour Logan,
Tout d'abord ta candidature n'est pas colorée,

Ton "Quelque mots sur vous..." n'est pas développé et ne nous apprend rien sur toi,

Ton nombre d'heures sur Garry's Mod est très faible ce qui montre que tu es un débutant sur ce jeu,

Tu n'as aucune expérience en modération,

Ton warn est un très gros problème,

Cependant

Tu as l'âge requis,

Tu as un bon temps de jeu sur le serveur,

Tu as de bons horaires les 3 derniers jours de la semaine,

Tu as une bonne motivation.

Je n'ai jamais eu de problème avec toi IG
En somme je serai plus tôt NEUTRE penchant CONTRE pour ton entrée dans le STAFF
En attente d'observation

Cordialement
James Brinks
Modérateur de Central City

Rien n'est impossible,
il faut juste se donner les moyens de réussir!

RE: Recrutement Modo-Test - ZynrZR - 08-01-2020

Merci à toi, et si je n'ai pas mis de couleur c'est que tous ce qui est design je suis vraiment nul j'arrive pas a associé des couleurs ... donc je n'en mais pas et je préfère faire un truck qui me correspond qu'un truck pour faire plaisir au staff, c'est quand même mieux, et pour mon warn je vous comprend et j'ai expliquer le pourquoi, même le staff qui ma warn m'a dis qu'ils comprend mais j'avais quand même pas a le tué et je le comprend.
et aussi le développement sur moi même je n'y arrive pas trop car je sais pas comment me d'écrire tu voie ..., ainsi que mes horaire la nuit je suis toujours en vocal avec plusieurs personnes de connecté même si on fait pas la même chose donc si des troller serrais la je pourrais m'occuper d'eux .. mais horaire sont avantageuse.  
Mais je comprend tu réponse et je la respect.

RE: Recrutement Modo-Test - Philippe (Francky) - 08-01-2020

Bonjour Logan,

Dans un premier temps , tu as parlé de ta candidature à un staff et également sur le Discord , ce qui refuse automatiquement celle-ci, c'est pourtant écrit clairement dans le modèle de candidature qu'il est interdit de parler de sa candidature. De plus ta candidature ne respecte pas le nombre de ligne minimum demandée. Candidature non colorée.

Donc CANDIDATURE REFUSEE
Interdit de re poster durant 1 mois

Cordialement 
Gérant-Staff Philippe