CentralCity RP
Candidature Modérateur-test : Rayan Shelby - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test : Rayan Shelby (/showthread.php?tid=970)

Candidature Modérateur-test : Rayan Shelby - Rokx - 12-01-2020

IRL : 

Prénom : Rayan

Âge ( Minimum 16 ans ) : 13/14ans

Pays : France 

Profession : Etudiant (Collége)

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne très possesif j'aime aidées les personne je suis compréensif au près de chaque personne.

⁂  Dans le serveur :
Nom : Rayan

Prénom : Shelby

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai acctuellement 312h sur Gmod et sur un deuxième compte 263h.

Heure de jeu sur le serveur  ( mini 30h de jeu requis ) : + 4 jours de jeu sur le serveur.

Votre SteamID : STEAM_0:1:177671073

Horaires de disponibilité : Durant les vacances je suis disponible présque 24h/24h. 
Péridod scolaire :
Lundi : 16h15/ heure indéterminé
Mardi : 17h/ heure indéterminé
mercredi : 12h/ heure indéterminé
jeudi : 18h/ heure indéterminé
vendredi : 17h/ heure indéterminé

Expérience en modération : J'ai été propriétaire d'un serveur Gmod 6mois role Fondateur je m'occupais de coder et d'administrer

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai dévloppé une experience pour aidé des personnes sur les jeux ou même sur un pc , moi qui est souvent présent sur le serveur j'aimerais apporter de l'aide au staff et aux joueurs.

Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0 Warn a mon actif.

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je suis souvent présent sur le serveur et j'aimerais apporter de l'aide au staff et aux personnes en difficultés, étant jeune jaimerais acqérire de l'experience pour mon futur métier et apprendre de nouvelles choses.
Connaisant les régles j'aimerais apporter mon experience pour améliorer le milieux de jeu de CentralCity, suite à mon âge je me fait souvent recaler mais on ne me prend pas souvent au sérieux je me sens plus a l'aise a parler qu'à l'écrit.

Indiquez vos Qualités : Je suis Patient a l'écoute je favorise personne j'aime résoudre des problèmes même si sa casse la tête a des gens jaime pas faire les choses à moitié.

Indiquez vos Défauts : Je suis trop honnête jaime avoir la paroles et avoir raison.

Votre avis du serveur : Le serveur est propre mais nous pouvons encore l'améliorer, j'aime la mentalité des joueurs même si certains on une mentalité à revoir.

Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Les régles du serveur me convienne sinon je ne jouerais pas sur se serveur est acctulment je n'écrirais pas.

Heart Heart Merci d'avance au personne qui vont lire ma candidature est pour les personne qui vote contre merci de détailer pour une amélioration.

RE: Candidature Modérateur-test : Rayan Shelby - Theo Dwenra - 12-01-2020

Bonjour Ryan,

Tout d'abord, ton âge est vraiment trop jeune tu a 13 ans ? ou 14 ans ?
Et tu aurais 15 ans ça aurais passer, mais je trouve ton âge vraiment trop jeune pour un membre du staff, même si tu n'a pas une voix aigu.
Après sinon tes motivations sont très basique de plus le "pourquoi vous et pas un autre" n'est pas du-tout développé je ne voit aucune motivations dans ta candidature.
De plus tes horaires sont très approximatif ils faudrait quand même une moyenne parce que la du-coup on ne peut pas savoir tes vrai horaires.

Pour moi ça sera un CONTRE.

RE: Candidature Modérateur-test : Rayan Shelby - Rokx - 12-01-2020

Jaurais 14ans Le 08 Juillet

RE: Candidature Modérateur-test : Rayan Shelby - John Falcon - 13-01-2020

Bonjour, 

La présentation de ta candidature reste assez simple mais correcte car elle est colorée et donc lisible.
- Tu ne respecte pas l'âge minimum après je pense que c'est surtout la maturité qui fait tout ( ce n'est que mon point de vue ).
- T'es horaires ne sont pas précises.
- Le "pourquoi vous et pas un autre ?" n'est pas développé.
- T'as motivation a réussi à me convaincre.

Pour conclure je suis contre ton entré dans le staff car tu aurais pu faire mieux pour t'as candidature et je pense qu'il faudrait que tu fasse un effort de RP parce que parfois c'est pas trop ça.

RE: Candidature Modérateur-test : Rayan Shelby - James™ - 13-01-2020

Bonjour Rayan,

Tu ne respectes pas l’âge minimum requis,

Ta motivation, ton « pourquoi toi.. » et ton quelque mots.. » ne sont pas développés.

Ton RP est ton plus gros point faible car je te reprends très souvent.

Cependant,

Tu as 0 warn,

Ta candidature est colorée.

En somme, je suis CONTRE à ton entrée dans le STAFF.

Cordialement
James Brinks
Modérateur de Central City

Rien n'est impossible,
il faut juste se donner les moyens de réussir!

RE: Candidature Modérateur-test : Rayan Shelby - Valak - 13-01-2020

Bonjour,

Candidature Refusée

Raison :

Ne Possede pas l'âge Requis