CentralCity RP
Candidature pour Modérateur-Test. - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature pour Modérateur-Test. (/showthread.php?tid=981)

Candidature pour Modérateur-Test. - Wixo - 14-01-2020

Bonjour voici ma candidature .

⁂  IRL : 
  • *Prénom : David
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 16 ans
  • *Pays : France
  • *Profession : Lycée
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis très confiant .
[size=undefined]
⁂  Dans le serveur :[/size]
  • Nom : Thaa
  • Prénom : Steven
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1563
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 1 jour et 20h
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:204664334
  • Horaires de disponibilité :
[size=undefined]
        Dimanche : ( 10Hà 1H )
        Lundi : ( 20H à 1H)
        Mardi : ( 18H à 1H )
        Mercredi : ( 18H à 1H )
        Jeudi : ( 18H à 1H )
        Vendredi : ( 18H à 1H )
        Samedi  : ( 10H à 1H )[/size]
  • Expérience en modération : J’ai été Modérateur et Administrateur sur plusieurs serveur ,le plus gros rôle que j'ai occupé était Superadmin et Gérant staff.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) : Parce que je pense avoir un bon rp irréprochable digne de ce qu'un modérateur devrai avoir sans reproches, je n’ai aucune sanction, j’ai de l’expérience dans le rp ,je connais les règles du rp par coeur . Je suis assez calme ce que je pense être un avantage pour régler les problème . Je pense avoir la maturité nécessaire afin de réussir au mieux mon devoir de modération et administration au sein de vôtre serveur. Je serais avant tout concentrés sur l'administration du serveur afin de faire régnez le calme ainsi que le rp ,ce qui signifie que je veillerais sur le seveur an tant que modérateur avant de veiller sur mon rp . J'ai  de bons horaires comme vous le voyez me permettant d'assurer le respect des règles du serveur (dû a mon expérience) et du rp . Pour finir sur ce texte je pense que vous devriez me choisir grâce a mon expérience . 

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : J'ai deux warn mais svp ca peut passer, c'est  juste a cause des bug que j'avais ce jour la raison du warn conduite no rp plus déco en action rp a cause d'un crash .
c
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je souhaiterais rejoindre le Staff parce que j’aime aider les gens parce que j’aime le serveur ,j’aime bien le rôle de modérateur, c’est pour cela que j’aimerais participer a aidé en tant que Modérateur du serveur, ainsi qu’à sa sûreté. Parce que Je veux servir de modèle de servir de modèle pour les joueur et leurs permettre d’évoluer dans le rp pour leurs apporter un rp propre, irréprochable leurs permettre d'évoluer leurs rp. Je veux aussi aider les joueur expérimentés en cas de problèmes afin de règles les ou leurs problèmes ... Pour finir je voudrais aidez les gens parce que j'ai l'administration.
  • Indiquez vos qualités : Je suis patient, sympa, drole et confiant .
  • Indiquez vos défauts :Je suis trop confiant, flemmard, dispersé et passif .
  • Votre avis du serveur : J'aime le serveur parce que le rp est respecter (sauf a 1h du mat quand y'a pas de modo) mais dans l'ensemble le serveur est bien. 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui j'accepte les règles du serveur je les trouve a la fois bien pour le serveur et pour les joueurs .
  • Commentaires éventuels : Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère que ma candidature sera assez bien formuler pour rejoindre le saff , je vous souhaites une bonne journée .
    Cordialement Steven Thaa . Wink

[url=https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/member.php?action=emailuser&uid=1057][/url]

Bon bah j'avoue j'ai actuellement 16 ans dans 1 ans et 2 mois svp accepter moi svp aucun serveur ne m'accepte a cause de mon age svp je vous en suplie .

Ducoup je suis obligé de mitho

RE: Candidature pour Modérateur-Test. - Dan - 14-01-2020

Bonjour,
Je suis désoler mais tu n'as pas 16 ans, tu as menti;
 Puis malheureusement tu as 2 warns;
Donc c'est refusée.

Bonne journée.