CentralCity RP
Candidature de Patrick BOSSO - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature de Patrick BOSSO (/showthread.php?tid=989)

Candidature de Patrick BOSSO - Patrick BOSSO - 19-01-2020

[u]⁂  IRL :[/u]

• *Prénom : Seb

• *Pays : France

• *Profession : Etudiants en faculté de sciences en première année

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :
         Je suis une personne qui sait garder son sang froid et être à l'écoute, je suis patient et indulgent.
⁂  Dans le serveur :

• Nom : BOSSO

• Prénom : Patrick

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 787 heures

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:121052416

• Horaires de disponibilité :
                   Dimanche : ( 10H00 à 23H00 )
                   Lundi : ( 18H00 à 23H00 )
                   Mardi : ( 18H00 à 23H00 )
                   Mercredi : ( 18H00 à 23H00 
                   Jeudi : ( 18H00 à 23H00 )
                   Vendredi : ( 18H00 à 23H00 )
                   Samedi  : ( 10H00 à 23H00 )

• Expérience en modération :
        Aucune expérience de Modération sur Gmod, en revanche sur d'autres serveurs de type DarkRP sur Minecraft et Onset.

• Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  
        Je n'ai peut être pas d'expérience de modération sur Garry's Mod mais du haut de mes 788heures de jeu je suis sûr de moi lorsque je vous dit que je suis un joueur RP. De plus j'ai fait ma quasi totalité de temps de jeu sur votre serveur en Marshal, étant force de l'ordre nous sommes ceux qui devons avoir le RP le plus irréprochable et d'après mon nombre de warn c'est le cas. Par ailleurs je suis une personne mature qui sait contrôler les situations qui sont en train de dégénérer de part mon calme et mon sang froid.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  
        De base j'avais 2 avant le reset (un pour FreeKill, pour mauvaise action dans mes débuts de flics, et un autre pour conduite NoRP, saut de l'ange au niveau de la falaise des chalais), mais actuellement j'en ai officiellement 0.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : 
        Je suis une personne motivée, jouant sur votre serveur depuis bientôt un an.J'ai longtemps réfléchis à savoir si oui ou non je souhaitais postuler pour entrer dans votre équipe (notamment parce que j'ai peur que la modération prenne tout mon temps et m'empêche de passer du temps à jouer RP). C'est donc après cette réflexion que j'ai pris ma décision de me porter candidat pour vous aider, principalement parce que j'ai vu que les modérateurs étaient débordés et que c'est en étant plusieurs qu'on peut gérer tous les tickets et donc tous avoir notre temps de jeu RP.

• Indiquez vos qualités : Patient / Calme / Indulgent / Sang froid / Honnête

• Indiquez vos défauts : Monotâche / Distrait / Rêveur

• Votre avis du serveur :
        Après avoir passé près d'un an sur votre serveur, je l'ai vu évoluer niveau contenu et interfaces pour les utilisateurs, bien qu'il y ai eu des pauses dans le développement par moment c'est un serveur qui m'a toujours surpris par ses nouveautés et dans lequel le métier de force de l'ordre m'intéresse particulièrement.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :
        Bien entendu je les acceptes bien que h'y apporterai quelques changements, enfin pas vraiment des changements mais plutôt des ajouts. N'ayant été confronté qu'aux métiers de force de l'ordre je vois qu'il y a de nombreux soucis concernant le comportements de certains et malheureusement aucune règle instaurée à ces sujets. Je prends l'exemple des formations, il devrait selon moi être obligatoire que toute recrue de n'importe quel corps soit formée CORRECTEMENT par un supérieur, nombreux sont ceux qui n'ont eu aucune formation et qui sont Député (ne savent pas entrer en sécurité dans un bâtiment, mauvaise utilisation des sirènes, utilisation abusive de la radio, et etc). Egalement une chose que je trouve absurde c'est de pouvoir être officier de police (en 5h il me semble) et de pouvoir passer Commissaire (en 6h), sachant qu'en général ces officiers ne sont pas formés il est absurde qu'ils puissent être à la tête des forces de police alors qu'il n'ont à vrai dire aucune expérience sur le serveur.     Désolé pour tout cela mais on m'a demandé mon avis non ? ^^

• Commentaires éventuels :
         Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma candidature et je vous souhaites de passer une bonne fin de journée/soirée.

RE: Candidature de Patrick BOSSO - James - 19-01-2020

Bonjour Patrick,

Ta candidature n'est pas colorée,

tu n'as pas mis ton temps de jeu sur le serveur,

tu n'as aucune expérience,

tes horaires sont acceptables.

Cependant,

tu as 0 warn,

ton développement est très bien,

tes défauts ne sont pas gênants,

Ce que j'apprécie le plus en toi, c'est que tu es un bon joueur RP

je suis POUR ton entrée dans le STAFF.

RE: Candidature de Patrick BOSSO - Theo Dwenra - 19-01-2020

Bonjour Seb,

Tu n'as pas mis ton temps de jeu sur ta candidature.
 tu as 0 warn pour 1 semaine et 2 jours de jeu.
 Ta candidature n'ait pas présentable n'y colorée.
Je n'ai jamais eu de problème avec toi dans le RP.
Tes horaires sont moyens, mais ça convient quand même.

Pour moi ça sera un Neutre.

[En attente d'observation.]

RE: Candidature de Patrick BOSSO - Patrick BOSSO - 20-01-2020

Bon désolé je n'arrive pas à trouver le moyen d'éditer mon message précédent contenant ma candidature, c'est pourquoi je vous donne ici mon temps de jeu sur votre serveur: 1 semaine et des poussières.

En vous remerciant pour vos réponses je vous souhaites une bonne fin de journée/soirée.

RE: Candidature de Patrick BOSSO - Victor - 20-01-2020

Bonjour, bonsoir,
Candidature pas très colorée,
Cependant, t'as été franc avec nous précisant ton ancien nombre de warns,
Tes horaires sont très bien à exploiter,
Tes heures de jeu sont plus que suffisantes,
Et tes motivations nous prouvent que t'es apte à avoir ce poste,
Je t'ai déjà eu en ticket pleins de fois,
Tu restes tout le temps mature et tu gardes ton calme,
Sans oublier de noter que ton RP est plus que bien,
Sur ce je te laisse un POUR,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature de Patrick BOSSO - Maxime - 20-01-2020

Idea Salut Seb Idea
Je dois t'avoué que ta candidature me fait très plaisir, je ne cache pas que Patrick BOSSO est un de mes joueurs préféré sur CentralCity Heart
Cependant, tu as une candidature pas très coloré, certe, passons outre, je ne juge pas vraiment sur la forme
Tes horaires de jeu sont très intéressant (heure de pointe)
J'ai l'occasion de jouer avec toi/ de te spec souvent en jeu et je dois dire que tu as un RP nickel
Dernier point; être indulgent n'est peu être pas toujours une qualité en modération, il faut s'avoir punir quand il le faut
Et le fait que tu sois "Monotâche" un est petit soucis (mais mineur de tant fais pas)
At Je suis donc POUR ton admission au sein de l'équipe de staff. At

RE: Candidature de Patrick BOSSO - Dan - 21-01-2020

Bonsoir,
Tu es convoqué à un entretien staff;
Je t'attend demain vers 20h00 sur le teamspeak.
Cependant, j'ai remarqué une certaine impulsivité chez toi quand tu as un problème sur le serveur,
Faudrait donc que tu le corrige.

Bonne soirée.

RE: Candidature de Patrick BOSSO - Dan - 22-01-2020

Entretien TeamSpeak Réussi ,
Candidature Acceptée

Bienvenue Dans le Staff !