CentralCity RP
Candidature pour Modérateur-Test. - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature pour Modérateur-Test. (/showthread.php?tid=992)

Candidature pour Modérateur-Test. - Wixo - 19-01-2020

Bonjour voici ma candidature .

⁂  IRL : 
  • *Prénom : David
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 16 ans
  • *Pays : France
  • *Profession : Lycée
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis un passionner de l'informatique et des jeu vidéos ... Voici ma personnalité .
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Thaa
  • Prénom : Steven
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1563
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 1 jour et 20h
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:204664334
  • Horaires de disponibilité :
        Dimanche : ( 8H à 1H )
        Lundi : ( 20H à 1H)
        Mardi : ( 18H à 1H )
        Mercredi : ( 18H à 1H )
        Jeudi : ( 18H à 1H )
        Vendredi : ( 18H à 1H )
        Samedi  : ( 10H à 1H )
  • Expérience en modération : J’ai été Modérateur et Administrateur sur plusieurs serveur ,le plus gros rôle que j'ai occupé était Superadmin et Gérant staff.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) : Parce que je pense avoir un bon rp irréprochable digne de ce qu'un modérateur devrai avoir sans reproches, je n’ai aucune sanction, j’ai de l’expérience dans le rp ,je connais les règles du rp par coeur . Je suis assez calme ce que je pense être un avantage pour régler les problème . Je pense avoir la maturité nécessaire afin de réussir au mieux mon devoir de modération et administration au sein de vôtre serveur. Je serais avant tout concentrés sur l'administration du serveur afin de faire régnez le calme ainsi que le rp ,ce qui signifie que je veillerais sur le seveur an tant que modérateur avant de veiller sur mon rp . J'ai  de bons horaires comme vous le voyez me permettant d'assurer le respect des règles du serveur (dû a mon expérience) et du rp . Pour finir sur ce texte je pense que vous devriez me choisir grâce a mon expérience . 

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : J'ai deux warn mais c'est deux warn ne sont  pas dû au troll mais au bug que j'avais et face au trolleurs que j'avais en face de moi .
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je souhaiterais rejoindre le Staff parce que j’aime aider les gens parce que j’aime le serveur ,j’aime bien le rôle de modérateur, c’est pour cela que j’aimerais participer a aidé en tant que Modérateur du serveur, ainsi qu’à sa sûreté. Parce que Je veux servir de modèle de servir de modèle pour les joueur et leurs permettre d’évoluer dans le rp pour leurs apporter un rp propre, irréprochable leurs permettre d'évoluer leurs rp. Je veux aussi aider les joueur expérimentés en cas de problèmes afin de règles les ou leurs problèmes ... Pour finir je voudrais aidez les gens parce que j'ai l'administration.
  • Indiquez vos qualités : Je suis patient, sympa, drole et confiant .
  • Indiquez vos défauts :Je suis trop confiant, flemmard, dispersé et passif .
  • Votre avis du serveur : J'aime le serveur parce que le rp est respecter (sauf a 1h du mat quand y'a pas de modo) mais dans l'ensemble le serveur est bien. 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui j'accepte les règles du serveur je les trouve a la fois bien pour le serveur et pour les joueurs .
  • Commentaires éventuels : Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère que cet fois ma candidature sera assez bien formuler pour rejoindre le saff ,
    Cordialement Steven Thaa .

RE: Candidature pour Modérateur-Test. - James™ - 19-01-2020

Bonjour steven,

Ta candidature n'est pas colorée,

Tu as 2 warns (max 1)

Sur ton ancienne candidature, tu disais avoir 16 ans et il paraît que tu mentais ?

Tes horaires sont acceptables,

Cependant,

Ta motivation est correcte,

Tu as une bonne expérience sur Garry's Mod.

Mais je n'ai jamais vu ton Rôle Play.

En somme, je suis CONTRE en vers ton sujet,

Cela va bien évidemment changer après observation.

RE: Candidature pour Modérateur-Test. - Theo Dwenra - 19-01-2020

Bonjour David,

Candidature Trop basique, aucune couleur.
Tu as 2 Warn en 2 jours je trouve ça vraiment trop.
De plus tu n'as pas 16 ans , mais 14 ans si je me souviens bien.
Sinon tes motivations sont aussi assez simple.

Pour moi ça sera un CONTRE.

RE: Candidature pour Modérateur-Test. - Wixo - 19-01-2020

Merci de vos réponses j'ai bel et bien 16 ans, svp je trouve que c'est un bon serveur c'est pour cela que j'aimerais devenir Modérateur sur ce serveur . Pour l'instant ça par mal j'en suis contient, mais laisser moi au moins ma chance svp je vous assure avoir du potentiel pour être staff si vous me me mettez Modérateur, vous ne le regretterais pas . Avant d'enlever ma candidature laisser la un peu, pour voir les autres avis, je pense vous être utile afin de garder le serveur au calme, de faire régner le rp et la tranquillité . Je vous remercie d'avoir lu,

Cordialement Steven Thaa .

RE: Candidature pour Modérateur-Test. - Michel Crosne - 20-01-2020

Bonjour,

Je ne veux pas faire le rabat-joie mais des morceaux de cette candidature sont toujours des copiés/collés de ma propre candidature.

Notamment dans la partie "Quelques mots sur vous et votre personnalité", ensuite sur la partie "Expérience en modération" par les mots "je pense avoir un bon rp irréprochable digne de ce qu'un modérateur devrai avoir sans reproches j'ai de l'experience" et également sur la quasi intégralité de ce passage.
La partie "Votre motivation pour rejoindre le Staff" comprends également des parties copiées/collées de ma candidature.

Bonne soirée.

Michel

RE: Candidature pour Modérateur-Test. - Theo Dwenra - 21-01-2020

Bonjour Michel, 

Merci pour ton message, la prochaine fois vient nous voir sur le teamspeak pour c’est message.
J’ai regarder est il a bien du copie/colle, il a changer quelques phrases sur ta candidature ce n’est pas très bien Steven.

Pour ma part c’est déjà un CONTRE.

RE: Candidature pour Modérateur-Test. - Dan - 21-01-2020

Bonsoir,
Candidature refusée ! 
|Interdit de re poster|

Bonne soirée.