CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Anthony Pitoun ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Anthony Pitoun ] (/showthread.php?tid=998)

Candidature Modérateur-test [ Anthony Pitoun ] - MrAnthony - 21-01-2020

[Image: 1579639722-quijesuis.jpg][Image: 1579639722-motivation2.jpg][Image: 1579639722-conclusion2.jpg]

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony Pitoun ] - Dan - 21-01-2020

Bonsoir,
Pour commencer, ta candidature est très propre, bien présenter ainsi que agréable à lire;
Cependant, ta candidature n'est pas du tout développer;
En effet ta motivation est superficielle et l'esthétique d'une candidature ne fais pas tout;
De plus tu n'as pas indiquer ton nombre de warn;
Enfin, bonne expérience en modération , et des horaires convenables;
J'attend d'en voir plus sur ton RolePlay.

Pour l'instant c'est un NEUTRE penchant CONTRE.

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony Pitoun ] - James™ - 21-01-2020

Bonjour Tom,

Ta candidature est très original,

Tu as de bons horaires,

Tu as une expérience en modération,

Tes défauts ne sont pas gênants,

Cependant,

Ta motivation est basique et courte (mise en page),

Tu as 1 warn.

En somme, je suis NEUTRE penchant CONTRE ta candidature,
car je ne connais pas ton Rôle Play.

En attente d'observation.

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony Pitoun ] - MrAnthony - 21-01-2020

Bonsoir, effectivement j'ai oublié d'indiquer le nombre de warn que je possède. J'en possède donc 1 pour motif: UseButton.

Je suis également d'accord avec vous sur mes motivations qui reste abstraite.

Pour tout vous dire je suis prêt à m'engager dans un nouvel objectif sur le serveur qui est de rejoindre l'équipe de modération. Et je m'engage à être rigoureux et sérieux et également accepter les responsabilités qui me seront données. Je souhaite aider les joueurs qu'ils soient nouveaux ou pas. Ou même que les joueurs se disent je veux faire comme lui et qu'il me prenne en exemple comme moi je l'ai fait sur des membres du STAFF dont je tairai le nom afin de n'influencer personne. Mais également je sais qu'être modérateur ce n'ait pas quelqu'un qui est toujours gentil car il doit sanctionner les gens, c'est pour cela que j'ai pour objectif de sanctionner les fautes à la hauteur de leur gravités en respectant le protocole de sanctionnement du serveur.

En espérant avoir répondus à vos questions / demandes.

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony Pitoun ] - Theo Dwenra - 22-01-2020

Bonjour Tom,

Tout d'abord candidature très original, mais il manque la catégorie "Nombre de warn".
Sinon ta Candidature est colorée, mais je trouve la police d'écriture trop grosse.
Tes horaires sont assez cool, mais ton temps de jeu sur le serveur et très peu.
Ton warn est dérangeant.
Tes expériences en modérateur est très bien.
Tes motivations sont pas assez développé.
Tes défauts ne sont pas dérangeant.

Ma réponse est un Contre.

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony Pitoun ] - ZynrZR - 23-01-2020

Ta candidature est Originale mais les couleurs ne correspond pas avec le parchemins ce serrais stylé un truck qui s'assemble ...